Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

BONNE ANNÉE 2011



A l’orée du bois de la Grange, sur le chemin du Grand Haha à Crosne, un p’tit club de pétanque BRIAT par son dévouement pour les autres, aussi bien valides qu’handicapés.
Ce p’tit club du nom de " La Boule d’Or du Val d’Yerres " sous la présidence de P. IMBENOTTE organisait depuis quelques années avec l’aide du bureau et quelques membres du club, un concours handisport, de façons à faire jouer quelques handicapés avec des champions de la pétanque. La tache s’avérait difficile mais si cher à son cœur, seulement voilà il ne connaissait qu’un seul champion à l’époque.

Il lui proposait de devenir le parrain de cette aventure au détriment de ses loisirs dont il se PRIVAT pendant cette journée et fut son SAUVEUR pour faire venir quelques connaissances.

Tout se mettait en place et était synchronisé telle une montre italienne DE LUCA.
Cette journée était immortalisée par T. TONG-CHAÏ qui prenait des photos avec professionnalisme comme ce village Thaïlandais, Pak Thong Chaï tisse la soie.

Au jour d’aujourd’hui ce concours est incontournable pour LAMOUREUX de la pétanque qui y aura été invité au moins une fois. Hors mis cette manifestation pleine DAMOUR nous organisons des concours officiels dans l’année ainsi que des concours amicaux l’hiver. VENET jeter quelques boules sur ce terrain aussi sélectif que diversifié.

Ce p’tit club avec son chalet très accueillant ou il n’y a pas vraiment de joueurs de haut niveau mais ou l’on passe de très bon moment. S’il vous venait l’idée de venir faire un tour en vous promenant n’hésitez pas à pousser la porte.
Et si vous LEYDIER à prospéré et à grandir ?

En espérant rencontrer de nouveaux licenciés cette année, ce p’tit club de l’Essonne vous présente ses meilleurs vœux pour 2011.

  • N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, cliquez ci-dessous.

Lu 128 fois