Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

COUPE D'ALLIER 2010 : BONS DEBUTS



C'est reparti depuis début mars pour les rencontres de groupes des différentes catégories de cette coupe d'Allier 2010 où les Thielois ont pris un bon départ.

Equipe "A" (Prestige) :
victoire à domicile devant Le Donjon (7 à 4) pour les vainqueurs de l'édition 2009 dans une rencontre où les visiteurs ne firent jeu égal qu'en triplettes.
La prochaine rencontre à Cusset (9 avril) s'annonce plus difficile. on notera que le groupe Thielois est toujours privé de Jérome Naltet à qui l'on souhaite de revenir très vite.

Equipe "B" (3eme série) :
Les Thiélois de Philippe Girard se sont imposés assez facilement au dépend de Neuilly le Réal (B) sur le score de 8 à 3 ; ce groupe, finaliste de la 4eme serie la saison passée, a encore les moyens d'aller loin cette année ; prochaine rencontre ce vendredi 2 avril à Thiel.

Equipe "C" (4eme série) :
Après le forfait (surprenant) de Vichy Pétanque les Thielois se sont largement imposés à domicile face à Creuzier "C" ( 10 à 1 ). Même si les banlieusards Vichyssois se sont présentés à 5, les Thielois étaient supérieurs et ont les moyens de bien faire dans un groupe où ils se déplaceront à Trevol pour la 3eme journée (9 avril) .

Féminines "A" (1ere série)
Après un nul à St Félix (3-3) les Thiéloises d'Annie Chervy se sont imposées 6 à 0 à domicile face à leurs homologues du Val de Besbre dans une rencontre à sens unique.
La prochaine rencontre est prévue à Cindré (3 avril) : suite à la blessure de Cathy Provost (indisponible pour une durée indéterminée et à qui il faut souhaiter un prompt rétablissement), les Thiéloises joueront en entente avec Beaulon.

Féminines "B" (2eme série)
Après leur défaite initiale à Commentry (2 à 4), le groupe de Pascale Pautonier s'est imposé à domicile au dépend des féminines de Vichy Rhue 5 à 1.
Prochaine rencontre à Néris pour des Thiéloises qui voudront ajouter un 2eme succés au compteur.

Vétérans (1ere série)
Les Thiélois de Roger Vernisse ont débuté en l'emportant de justesse à domicile face à Bessay (6 à 5).
Pour le 2eme tour programmé avant le 12 avril, ils doivent se déplacer à St Pourçain.
Cette saison, avec les renforts de Jacques Bertinotti et Roger Maltere, le groupe a les moyens de bien figurer.


Lu 305 fois