Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

Championnat de France de la FFDCA

Le samedi 13 novembre à MARCK 62



Apres desicions du jury , 2 champions en 2010 , fautes de munitions ,match nul
Apres desicions du jury , 2 champions en 2010 , fautes de munitions ,match nul
de Notre reporter et paparazzi Didier de la Gazette Pétanque Zéro

Notre arrivée à l'Aéroport de Marck était très médiatisée,les pom-pom girls présentes malgré la pluie,la fanfare municipale qui animait tant bien que mal ;bref ,toutes les conditions étaient réunies pour ce premier championnat de la FFDCA .
10 tours de terrains accompagnés d'échauffement des biceps et triceps.Le minimum, quoi !
la température était correcte,la Pression aussi !!!. Le vent quant à lui,Terrible,mais heureusement,il y avait du lourd sur le terrain .
Ma stratégie était blindée; Les hostilités commençaient rapidement par quelques abandons,par noyade,(certains ne savaient pas nager...);après le premier round,Guytou se retrouvait face à Boul (du groupe Boul and the gang) et non pas Kool and the gang;il est vrai que ce n'était pas "FRESH";mais bon! après les quelques provocations d'usages,nos deux compères se retrouvèrent pour la dernière méne, tard dans la nuit (où tôt le matin,c'est vous qui voyez) sur la grand place de Calais: "la place d'armes",pour un derniel Duel à l'arme Blanche ,où plutôt à la bière Blanche .
Le résultat est surprenant: Match nul ( pour cause de fermeture de l'établissement)
Après un révéil difficile,Mme Carla s'empressa de remettre les maillots à nos deux compères qui représenteront pendant une année la FFDCA
La réalité de cette journée , entre amis à suivre demain mdr avec des photos.


Lu 123 fois