Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

Championnats de france jeunes



Superbe cadre pour ce championnat de france avec des terrains ombragés et trés roulant au point.

Junior:
La formation ribérol/heil/bauwens ne sort pas de poule.
Belle performance de l'équipe de l'Allier arres/davenda/ozouf qui termine leur chemin en demi finale face au ex-champion de france rocher.(72)

Cadet:
Bravo à la formation du chatillonnais quentin Maltaverne associé à pommier et colombier qui sortent de poule avant de s'incliner en 32éme contre trellu(47).
Beau parcours pour les cadets de la Saone et Loire qui se hissent jusqu'en quart de finale.

Minimes:
Belle prestation de nos minimes voye/lucien/grelet qui perdent finalement à la derniére du soir en 16éme de finale contre les vices-champion de france 2009 renolleau(85).Notre formation nivernaise n'a pas démérité mais les adversaires jouais entre 5 et 6 boules à chaque mênes ,alors pas de regret.
Attention toutefois à rester digne dans la défaite et à respecter les valeurs et couleurs de notre département afin d'éviter dans le futur ces gestes déplacés.
Enfin trés grosse performance de la formation de Haute loire de mon filleul maxence benigaud qui perd en demi à 9 contre les futurs champion de france molinas/dubois/dubois du gard.Dommage car c'était jouable et le titre n'était pas si loin que ça.Bravo à max qui une nouvelle fois à étais monstrueux au tir tout au long du weekend.

Merci à tous les éducateurs et parents pour leurs soutiens et leurs encouragements tout au long de ce weekend.

Lu 196 fois