Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque


Départemental 1ère Division Féminine

Samedi 16 octobre 2010



Dans le même temps que les hommes de la Pétanque Parthenaisienne, les Féminines de notre club se battaient pour la montée en Régionale.
Pour cela, elles devaient à tout prix l'emporter lors de leur dernier match les opposant à St Pardoux.

L'équipe de Parthenay, coatchée par Gégé et Lulu (dernière fois) était composée ainsi :
- Courtin Nadia, Lamme Fanny, Lamme Martine, Neau Chrisitne, Quéron Jessica et Vincendeau Sylvie.

A noter dans la composition de cette équipe, de nombreuses défections dûes à une invitation lancée à nos championnes de Ligue (Annick Praud, Joëlle Largeaud et Vanessa Housseau) ainsi qu'à Corinne et Jennifer Magnan pour participer à un marathon à pétanque à St Pierre d'Oléron.

Bien que - peut-être - amoindrie par l'absence de ces bonnes joueuses, les Parthenaisiennes eurent à coeur de l'emporter brillamment et d'attendre ... attendre... dans le froid et parfois un peu la pluie, le classement final qui les donnait :

Championnes Départementales des Clubs 1ère Division

Ainsi, les Féminines de la Pétanque Parthenaisienne en découdront en Championnat Régional des Clubs dès l'année 2011.

Félicitations à elles ...
- Courtin Nadia, Lamme fanny, Lamme Martine, Largeaud Joëlle, Magnan Corinne, Magnan Jennifer, Neau Christine, Praud Annick, Quéron Jessica, Vincendeau Sylvie...

En espérant n'avoir oublié personne (ce qui n'est pas certain me connaissant ;-(( ), j'espère que l'ensemble de ces femmes sera encore là l'année prochaine pour défendre haut et fort les couleurs de la Pétanque Parthenaisienne dans les jouxtes régionales !

Lu 189 fois