Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

Doublette Mixte

Week-end du 10 et 11 avril



Cent quatre-vingt-dix équipes sur la ligne de départ dont quinze de la Pétanque Parthenaisienne et une seule élue pour participer auChampionnat de France à Flammenville.

L'élimination de beaucoup d'équipes de favoris laissa la porte ouverte à qualques surprises. Mais, malgré cela, il restait encore de bien belles équipes.
Pour la Pétanque Parthenaisienne, seules deux équipes passèrent le cap des 1/16ème de finale. Une première marche de franchie pour ...
Annick Praud et Francky Thibaud
Joëlle Largeaud et Patrick Laborde


Le dimanche matin, les deux équipes s'évitaient lors du tirage au sort mais connaissaient un sort identique en s'inclinant respectivement l'une contre Champdeniers, l'autre contre Niort toutes les deux sur le même score : 12 à 13. Que de regrets...
Et commençait le marathon du repêchage de Ligue ...
Victoires contre Champdeniers et Thouars pour l'une, contre Bressuire et St Maixent pour l'autre. Nos deux représentants avaient le "petit" bonheur de partager le carré d'honneur avec les "grands" pour cette petite finale.
Et c'est ainsi qu'Annick et Francky auraont l'honneur de défendre nos couleurs lors du championnat de Ligue qui se déroulera au mois de mai à St Yriex.

Lu 584 fois