Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

GUYTOU et PATRICK chez les CH'TIS

chez ludo ,à toi de jouer bises



ENZO heureux  avec papa et maman
ENZO heureux avec papa et maman
Le jeudi à midi, nous sommes attendus chez Vanlud et sa petite famille : Angélique et Enzo.
Non sans avoir encore parcouru quelques kilomètres de trop ;-) (le Gps connaissant régulièrement des problèmes), nous arrivons chez les Nordistes vers ... l'heure intéressante. Nous commençons a en avoir l'habitude maintenant ;-))
Nous sommes accueillis chaleureusement et bavardons tous ... tout doucement, car Enzo se repose encore. Mais il ne tarde pas à se réveiller et nous pouvons faire enfin la connaissance de la énième merveille du monde ! En tout cas, il est adorable et sourit à tout le monde.
Pendant que nous prenons l'apéritif, Maman donne à manger à son petit bonhomme...
Enfin, nous parlons de choses et d'autres mais la conversation tourne quand même pas mal autour de la pétanque. Nous partageons une plancha (viandes blanches et rouges à griller) le tout arrosé d'un petit rosé. Après avoir bien mangé et traîné à table, la discussion repart de plus belle. Nous organisons ainsi le futur séjour des Nordistes à Parthenay lors du National (octobre 2010).
L'heure tourne et déjà nous nous préparons à quitter nos hôtes malgré l'invitation qui nous est faite de rester diner. L'ennui est que Patrick (quelle burne !) a oublié son appareil photo chez Riton et qu'il doit absolument le récupérer avant de partir ... le lendemain matin pour les Deux-Sèvres.
On promet de se revoir bientôt... de prendre des nouvelles... et après un dernier remerciement, nous rentrons sur Lillers distant d'une heure de route.
Belle journée sympathique et conviviale que celle passée chez la famille Vanhoutte ;-D
Bises à vous 3 guytou

Lu 217 fois