Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

Hommage à Bryan



Nous venons d’apprendre le décès fulgurant du petit Bryan atteint de la mucoviscidose depuis sa naissance. Fidèle de nos concours handisport. C’est à l’âge de 10 ans qu’il nous quitte passionné de pétanque et de football supporter du PSG depuis toujours dont il avait pu approcher les joueurs dans leurs vestiaires l’an dernier grâce à l’association ILONA et Michel LOY qui était son idole. Accroc de pétanque et fidèle aux performances de Michel dont il suivait tous les déplacements par téléphone ou en personne avec l’aide de ses parents.
Il se tenait au courant aussi du parcours boulistique de Stéphane, Nathalie et Laura LE BOURGEOIS qui eux même prenaient souvent de ses nouvelles un peu comme un membre de la famille, Laura le considérait comme son petit frère.

Il avait participé à nos concours handisport annuel dans des efforts surhumains affaiblis par la maladie avec l’aide de sa maman qui le poussait dans sa poussette canne sur notre terrain. Pour la première fois en 2007 en compagnie de Jean Pierre DEMAURA, Michel LOY et Yves HOCDE en 2008 puis avec Didier CHOUPAY et Christian en 2009. C’est avec émotion que nous lui dédirons et organiserons en sa mémoire l’édition 2010.

Nous rendons hommage aussi à ses parents Francis et Nathalie qui s’en occupaient jour et nuit 24h/24h. Francis étant lui aussi invalide, c'est lui qui l’emmenait partout, aussi bien à l’école qu' à ses examens hospitalier que sur les terrains de pétanque le week-end avec Nathalie. Un national à 200 ou 300 km de chez eux ne leur faisait pas peur si Bryan avait envie d’aller voir jouer ses idoles.

C’est dans la douleur que nous présentons toutes nos condoléances à ses parents Francis et Nathalie ainsi qu’a ses proches. Les obsèques auront lieu le vendredi 30 juillet à l’église des Mureaux (78130) 31 rue Carnot à 15h00.

Va en paix bonhomme là où tu ne souffriras plus.

Quelques photos pêle-mêle de Bryan et ses amis ► ICI
Millau 2009 ► ICI

  • N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, cliquez dessous.


Lu 231 fois