Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

Pierre CHERVY - Lucas PARENT - Maxime PAUTONIER CHAMPIONS D'ALLIER CADETS 2010



Nouveau titre pour l'école de pétanque avec la victoire des cadets Pierre Chervy, Lucas Parent et Maxime Pautonier dans le championnat départemental cadets disputé dimanche 13 juin à Rongères.

La triplette Thiéloise, déja championne dans cette catégorie en 2007, s'est imposée logiquement en finale au dépend du trio de Benjamin Trompat, Romain Ozouf et Geoffray Bernadon ( NH ) empochant du même coup le billet pour les "France" qui se dérouleront les 21 et 22 août à Beaucaire (13).

Félicitations à cette formation qui partira en Provence avec l'expérience d'un premier championnat national à Montluçon en 2007 ( défaite en barrage de poule) avec cette fois l'objectif de passer ce cap.

Cette victoire est aussi celle des éducateurs Gérard Parent et Philippe Pautonier qui ont obtenu cette année leur brevet fédéral 1 et qui s'investissent chaque semaine pour cette école qui regroupent une douzaine d'unités.

A l'occasion de son 40eme anniversaire, la Pétanque Thieloise remporte ainsi un second titre départemental après celui du doublettes provençal.

Autres résultats des Thiélois : non communiqués ( article à venir)
Photo d'archive (2007)

Lu 581 fois