Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque


Portrait de microbe

Portrait de Gregory Robbe "microbe" vu par Régis Planque



Portrait de microbe
Microbe et moi c'est une longue histoire d'amour de plus de vingt ans.lol
Je suis arrivé un jour dans un petit club des Flandres (Nieppe) et c'est là que l'on s'est rencontré.
Enfin quand je dis "petit club", c'est par le nombre de licenciés et non pas par la qualité car je peux vous dire qu'il y en avait des champions au metre carré là-bas : le Belge, Microbe, Ludo Donze, Mickael Lefèvre, Dédé Vasseur, Eddy Vanderro, Yannick Gamelin etc...
Le courant est tout de suite passé. De toute facon avec Microbe il y a 2 choix : il vous aime ou il ne vous aime pas. Il n'y a pas de chichis, il ne fait pas semblant.
Toutes ces années, on a bourlingué ensemble à faire des bringues mémorables, des concours incroyables où on se ramenait à 2 pointeurs et on revenait à chaque fois avec les trophées.
J'en ai fait des concours avec des bombardiers : Phillipson, Pietrzak, Belloc, Marion, Crogiez, Coisne, Baude et bien d'autres mais c'est avec lui que le taux de réussite est le plus élevé. Evidemment ce serait mentir de dire 100% mais tres sincérement on n'en est pas loin !
Il arrive tout simplement avec sa prestance sur le terrain et son charisme à me transander (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca lol). Je ne jette jamais une boule avec lui (j'ai peur de m'en prendre une sinon mdr).
Mais à part tout ça, le plus beau de tout les cadeaux qu'il m'ai fait, c'est de me faire entrer dans sa famille en me demandant d'etre le parrain de ses 2 petites perles. Si vous saviez la chance que j'ai d'avoir comme comme filleule 2 petites pépites : elles sont adorables.
En tous cas, je ne lui souhaite que du bonheur dans sa vie...
Ah oui, c'est vrai, j'allais oublier : essaie de gagner un peu plus de finale car quand je vois ce que tu as fait cette année à Nice, je me dis qu'il est vraiment dommage que tu n'y sois pas allé plus souvent mon ptit poulidor. Regis Planque

Merci Regis pour ce joli portrait.
Moi , je l'ai rencontré pour la 1ere fois, lors de la coupe de ligue des Hauts de France .(depuis le temps). Je dirais un pote trés sympa,un bon supporter pour ses amis ,le reste Regis a tout dit.
Au plaisir de te revoir Greg et merci de ta gentillesse .bises mon poto guytou

Des petites anecdotes suivront ,du coté de Burbure peut etre lol




Portrait de microbe

Portrait de microbe

Lu 209 fois