Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque


Soutien à Mr Roger Sibka



Soutien à Mr Roger Sibka
Ayant joué en saone et loire plusieurs années et connaissant cette personne, je me permet d'écrire un article sur ce blog afin de soutenir roger.
Licencier chatillonnais ou Nivernais, vous ne connaissaient peut être mr Sibka mais vous conviendraient aprés lecture de l'article suivant que le monde ne tourne vraiment plus rond du tout.

Roger Sibka, ancien président de Bellevue , éducateur vient de passer en commission de discipline , et la sanction et énorme ,voir ahurrissante .Educateur depuis une dizaine d'années, motivé et compétent mais surtout aucun probléme avec ces jeunes qu'il dirige depuis tous ce temps.

Lors des championnat de france , un de ces jeunes pas content de perdre , rejette la faute sur sa coatch Dominique ( coatch d'une autre équipe) cela,dérape" verbalement" Roger intervient , et les mots d 'oiseaux fusent , il y a de quoi "retourner "une claque au mome et c'est ce qui est arriver malheureusement pour Roger, ah oui il aurait du , eh oui aurait du garder son sang froid . On ne cherche pas a comprendre pourquoi Roger en est arriver a ce geste regrettable , mais beaucoups de personnes connaissant Roger savent trés bien que ce n'est pas son habitude mais entre les insultes ,la pression , la fatigue ........,et le plus abérant dans cette histoire ,est que les parents du gamin ont donné raison à l'éducateur et ne lui ont rien repproché.
Suite à la comission de discipline, le verdict est le suivant: 4 ans de suspension et 200 euro d'amende mais surtout l'incompréhension de tous!!!!!!!!!

merci à nono71 et scribe pour la réalisation de cet article.Vous pourrez retrouver des informations sur ce sujet sur le site de boulebut ou de nono71 dans les liens du blog.

Soutenez roger en signant la pétition, cliquer sur le lien ci-dessous.

http://www.petitionduweb.com/Pour_soutenir_RogerSibka-8144.html http://www.petitionduweb.com/Pour_soutenir_RogerSibka-8144.html


Lu 292 fois