Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque


TELETHON APSAP PARIS 16ème



TELETHON APSAP  PARIS 16ème
Pour la troisième année consécutive l’APSAP VP s’est mobilisé ce 4 décembre pour le TELETHON en collaboration avec la Mairie du 16ème, l’OMS 16 et de nombreux autres partenaires. Sous le parrainage cette années de Franck CAPILLERY, l’adjudant Rivière dans la série « Une femme d’honneur ». Un concours de pétanque était organisé par Franck et Jean Louis OLIVER.

Plusieurs personnalités du spectacle et de la télévision étaient présentes pour lancer quelques boules et surtout pour soutenir l’AFM.
Mais aussi quelques joueurs de pétanque et champions tel que M. et Mme LE BOURGEOIS, Jean Pierre LE LONS, T. TONG-CHAÏ, D. ROCA. Le concours à débuté vers 14h00 pour finir aux environs de 19h00 par une finale entre S. LE BOURGEOIS, JP. LE LONS et F. CAPILLERY contre V. VILLELE (GYM-TONIC), C. DAVID et Patrick. Victoire de ces derniers, mais le véritable gagnant c’est l’AFM qui récolte les inscriptions 15€ par équipe dans sont intégralité de quelques 25 équipes.

Nous avons eu la visite de quelques joueurs pour faire un don tel que L. VIGNERON, F. KELLE, M. et Mme L. AVELINE.

Franck CAPILLERY était heureux d’avoir pu apporter sa pierre à l’édifice pour cette 24ème année d’existence du TELETHON.
Interview télévisé ► ICI

N’oubliez pas le TELETHON ce n’est pas uniquement le 1er week-end de décembre de chaque année, c’est toute l’année que l’AFM à besoin de NOUS.
Les malades ont besoin de nous ! 6 000 à 8 000 maladies rares dont 200 maladies neuromusculaires, 30 millions de personnes touchées en Europe dont 3 millions en France. Tous, nous pouvons être concernés par la maladie. Tous, nous pouvons lutter contre la maladie. Il existe plusieurs façons de se mobiliser ! ► ICI

Quelques photos ► ICI

  • N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, cliquez ci-dessous.


Lu 156 fois