Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque


Tropée des villes (suite)



mail envoyer ce jour au comité de la niévre.


Suite à l’appel téléphonique de Robert début de semaine dernière (mardi 24 août vers 20h), en tant que président, j’ai appelé personnellement les 4 joueurs Châtillonnais sélectionnés pour le trophée des villes 2010 suite à la réunion de la commission compétition et du comité de la Nièvre. Hier soir (lundi 30 août), j’apprends par une personne extérieure au comité que Mathieu Ibanez ne participera pas à cette compétition comme annoncé et que le moins de 22 ans sera Thibault Vandenabeele.

Permettez moi d’être très surpris de ce changement, non pas sur la qualité de Thibault, mais sur les motivations du comité. Que s’est-il passé ? Quelles sont les vraies raisons ? Je pose ces deux questions simples mais précises au comité afin de comprendre.

Je précise à tous qu’après contact avec Marian Barthélémy (responsable de l’organisation de cette compétition), il n’y a aucun critère de sélection pour les – de 22 ans (identique pour les séniors) et que Robert m’a indiqué par téléphone que c’est Mathieu qui avait été choisi (avec Damien Heil comme remplaçant) afin de récompenser un jeune n’ayant jamais participé à ce trophée (Thibault a déjà participé).

Aujourd’hui, Mathieu est très déçu tout comme l’ensemble des Châtillonnais qui heureusement me savent honnête et crédible. Je n’ai pas annoncé à notre ami Mathieu sa sélection si je n’en n’avais pas été informé officiellement au téléphone.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement



Sébastien ACQUART

Pésident Châtillon en Bazois

Lu 143 fois