Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Boules de pétanque
Rencontre avec la municipalité
M. Benoit Mangiaracina, nouveau président de la Boule Venelloise et l'ensemble du conseil d'administration recevaient le 11 janvier 2016, au siège, les représentants de la municipalité, M. Arnaud Mercier, Maire de la commune ainsi que M. Alain Quaranta, Premier Adjoint afin d'examiner notamment les projets pour la prochaine saison bouliste consécutivement au changement intervenu à la direction de l'association, lors de la dernière assemblée générale extraordinaire.
Ce fut l'occasion d'un échange de voeux autour de la traditionnelle galette des Rois.
le Dimanche 17 Janvier 2016 | Commentaires (0)
Voir l'affiche ci-jointe ;

licences_2016.pdf Licences 2016.pdf  (136.14 Ko)

le Lundi 21 Décembre 2015 | Commentaires (0)

Benoit Mangiaracina succède à Christian Gramondi à la présidence ;


Lors de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est déroulée le 4 décembre 2015, le président sortant Christian Gramondi a rappelé les noms des sortants, Alain Clavel, Georges Florent et Benoit Mangiaracina et un entrant : Norbert Anton. Après avoir posé la question à l'assemblée pour connaitre les volontaires pour participer au conseil d'administration, les sociétaires ci-après ont fait connaitre leur candidature :
Jean-Luc Demaria, Louis Grau, Benoit Mangiaracina.
Par ailleurs, Louis Long a fait part de sa démission.
En conséquence, le conseil d'administration s'est réuni pour élire le nouveau comité directeur pour la prochaine saison.
En PJ, la composition du comité directeur ;b[

ca_2016.pdf CA 2016.pdf  (146.49 Ko)

le Dimanche 20 Décembre 2015 | Commentaires (0)
Photos : Alain Quaranta, Premier Adjoint au Maire de Venelles et Richard Nouzé, conseiller municipal délégué au sport ont remis les trophées aux vainqueurs et finalistes des championnats du groupe JP, Denis Fouque et Louis Long, vice-champion au jeu provençal et à pétanque.
Ont également été récompensés les lauréats du concours de Noël 2015, vainqueurs des quatre parties, Didier Quicke (+ 23) et Georges Gramondi (+ 20).

DÉMISSIONS ET CANDIDATURES

Lors de l'assemblée générale ordinaire du samedi 21 novembre 2015, après les différents comptes-rendus est venue la question prévue à l'ordre du jour, relative aux démissions et candidatures éventuelles pour former un nouveau comité directeur.

Le président Christian Gramondi a confirmé ce qu'il avait déjà annoncé lors de l'assemblée générale précédente, c'est-à-dire qu'il quittait le conseil d'administration. Il en a été de même pour Alain Clavel, vice-président trésorier, pour Georges Florent et Benoît Mangiaracina (absent à l'assemblée), assesseurs.
Excepté Norbert Anton, aucun sociétaire n'a manifesté le souhait d'être candidat,

Le conseil d'administration composé de huit membres : Norbert Anton, Pierre Bassi, Gérard Der Stépanian, Vincent Dufaur, Louis Long, Denis Perrier, Didier Quicke et Jean-Marie Weber s'est réuni le lundi 23 novembre 2015 afin de constituer le bureau. Des candidatures aux postes de secrétaire ou trésorier ont pu être enregistrées mais pas pour le poste de président.

L'ébauche des projets et objectifs pour 2016 n'a pu être concrétisée en raison de l'absence de volontaire pour la fonction de Président.

En conséquence de cela et conformément aux statuts de l'association, une assemblée générale extraordinaire a été convoquée par le président sortant afin de faire un appel à candidatures.
Elle aura lieu le vendredi 4 décembre 2015 à 19 heures, au local associatif "Lou Triboulet", situé derrière la Mairie.
le Jeudi 26 Novembre 2015 | Commentaires (0)

LES RESULTATS


Une journée automnale magnifique pour ce 37ème concours de Noël avec une participation de 58 joueurs que l'on n'avait plus recensée depuis 2003.
A la lecture du classement général établi au terme des quatre parties imposées par le règlement, seuls deux joueurs sont sortis victorieux des quatre rencontres :
Didier QUICKE avec un goal-average de + 23 remporte le trophée souvenir Charles DERI, suivi de Georges GRAMONDI (+ 20) ;
Claudine VADON qui se classe 22ème est la 1ère féminine et remportera pour la 1ère fois, le souvenir Yvette GRAMONDI.
La remise des récompenses aux participants aura lieu le samedi 21 novembre à 18 h 15, lors de l'assemblée générale annuelle qui se tiendra "salle de la Grande Terre" à Venelles.

concours_de_noel_2015___classement.pdf Concours de Noel 2015 - Classement.pdf  (57.48 Ko)

le Vendredi 20 Novembre 2015 | Commentaires (0)
le Mercredi 18 Novembre 2015 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 12

L'Actualité Boulistenaute.com





Galerie
slide0011_image058.jpg
slide0038_image037.jpg
28-08-2011 Venelles - Souvenir M. Baudino et A. Grau, les lauréats, Geneviève Grau, Christian Gramondi, président 005
30-08-2009 077.jpg



Agrandir le plan


Visiteurs    Compteur gratuit