Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque


Week-end du 8, 9 et 10 octobre 2010



Super week-end tant au point de vue quantitatif que météorologique.

Météo
Une averse en tout et pour tout durant le week-end. Elle a duré le temps de se mettre à l'abri puis... plus rien. Pour le reste du temps, le soleil, le soeil et encore le soleil... mais sans avoir pour cela des chaleurs infernales. Bref, de bonnes conditions pour jouer.

Participant(e)s
Dans l'ordre des évènements,
- le Grand prix Vétéran a permis à 162 équipes d'en découdre. Nouveau record pour la catégorie (avant 128 équipes).
- le Grand Prix Féminin Tech Sport affichait complet ! Donc, soixante-quatre équipes et deux à trois déceptions pour certaines féminines qui navaient pu obtenir le fameux sésame...
- Le National a pulvérisé son record d'équipes (auparavant 304 équipes) et cela malgré quelques défections : 341 équipes inscrites mais 335 présentes !
- Le Grand Prix Mixte de la Ville de Parthenay accueillait, le dimanche, soixante-deux équipes. Ce qui à une équipe près, était le nombre d'équipes engagées l'année précédente.
- Le Premier Grand Prix Jeunes a vu la participation de seize équipes cadettes et minimes. Pour une première, la Pétanque Parthenaisienne en est satisfait.

D'ici quelques temps, tous les résultas, j'espère !, seront en ligne sur le blog.
A très bientôt....

Si vous avez des suggestions concernant ces divers concours, l'organisation ou autres... n'hésitez pas à me les laisser en commentaires et je pourrai ainsi les faire remonter au Conseil d'Administration de la Pétanque Parthenaisienne.
Ou alors, vous pouvez aussi m'envoyer un courriel via la boîte email de l'association (rubrique contacts)

Lu 129 fois