Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
AB BEAUREPAIRE
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Haja Meyer et Franck Billard en pôle pour Beaurepaire


La saison 2015 terminée place au bilan :
Honneur aux dames c'est Haja Meyer qui termine meilleure joueuse du club avec 34pts (devant Nathalie Duroudier 27pts et Fanja Rajoaholosoa 21pts) et se classe 25e parmi l'ensemble des joueurs/joueuses Elite/Honneur du département!
Une super performance pour notre 8e de finaliste du doublette femme au france (associée à Celine Bouvet). Elle finie également 2e meilleure joueuse du département derrière Nathalie Zaabab de Fresnes (avec 68pts) qui nous rejoindra l'an prochain.

Chez les hommes c'est Franck Billard avec 46pts qui se classe premier du club et 11e du classement Elite/Honneur du département, le premier intouchable Dominique Perioche "Raoul" de Fresnes avec 270pts. Toujours régulier Franck se classe devant Nino Azzinari et Joseph Sauvagoet "nounours" 41pts chacun.
A noter la très belle victoire de Franck associé à Xavier Forthoffer lors du Grand Prix de Pontault Combault du 14 juillet dernier, un concours des plus relevés de la ligue! bravo à eux.

Chez les promotions c'est Ionut Gabor qui finit premier avec 30pts, devant Michel Arnal (29pts). Une énorme progression pour ce jeune joueur du club. Félicitation à lui, il se classe également 12e joueur promotion.

Chez les vétérans c'est Michel Minotti qui finit meilleur joueur du club avec 27pts (devant Robert Marianelli 14pts et Jean Jacques Benitah 10pts), il se classe également 9e meilleur joueur du département dans sa catégorie. Bravo Mimi, une constance sans faille depuis des années.

Bravo à tous les représentants du club qui ont montré une régularité et un comportement de très bonne qualité cette année.

Rédigé par Alexandre Pistre le Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:15 | Commentaires (0)

L'Actualité Boulistenaute.com





Galerie



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile