Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Source : magnolias.centerblog.net
sponsors SPORT COMM - SAM TRANSPORT
Recherche




Dernières notes
championnat de tir 08/11/2017





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Mot du Président

DOUBLETTES MIXTES:

A nouveau de belles satisfactions ce dimanche, avec la victoire de nos couleurs pour ces doublettes mixtes, avec Malhaury PERRIN et Christophe FUSEAU (demie finalistes 2015).



Samedi, avec une météo très humide et sur des terrains toujours sujets à polémiques des Eduens, 20 des 22 doublettes engagées sortaient des poules. C'est alors que l'ordinateur faisait des siennes en proposant 7 rencontres sur les deux tours entre équipes chatillonnaises. La semaine dernière nous avions été épargnés comme quoi......

Néanmoins 7 équipes (bravo) se sont qualifiées pour le dimanche matin à LA MACHINE: les tenants du titre Isabelle PENOT-Jérôme PEGUIN / Claire CLEMENT-Mickael FILLON / Christelle MICHOT-André LEPERE / Marie-Jeanne KLOCKOWSKI-Jean-Pierre LAUMONNIER / Sophie et Jérôme RYPEN / Blandine et Patrice SAINT-JOST / Malhaury PERRIN et Christophe FUSEAU.



Sur des terrains très sélectifs et des conditions météo toujours détestables, 3 équipes se qualifiaient pour les 8ème puis pour les 1/4 de finale: Sophie, Jérôme, Christelle, Dédé, Malho et Tof.



En quart, Malho et Tof prenaient le dessus sur Christelle et Dédé, puis dans une belle demie finale entre "gagneurs", sur Sophie et Jérôme. L'autre demie finale opposait les guerignois Jacqueline SEVERINO et François DUMONT aux locaux Florine BONNET et David BOUCHIER. Ces derniers s'imposaient avec brio avec notamment le bel appoint d'une jeune fille que l'on découvrait Florine BONNET.



La finale tournait à l'avantage de nos représentants, avec un nouveau titre pour le club. Bravo à Malhaury et Christophe qui iront défendre la Nièvre à RUMILLY (74) en juillet prochain. De leur côté Sophie, Jérôme, Christelle et Dédé iront tenter leur chance aux BOURGOGNE à APPOIGNY (89), le 16 mai.



Merci à tous nos supporters encore nombreux pour encourager nos équipes malgré ce "p....." de temps. Remerciements au fabuleux Jean-Pile qui, tous les week-end donne l'évolution des scores sur Facebook, pour ceux qui ne peuvent être présents.



TETE A TETE jeunes:

3 représentants du club étaient présents sur les terrains de LA MACHINE: Orlane et Maxence ACQUART et Léa RYPEN.

Léa, se classant 4ème de sa catégorie, est qualifiée pour le championnat de BOURGOGNE du 29 mai à DIJON (Bravo à son coach personnel; le Chat - que beaucoup nous envie).

Bravo les jeunes. A la semaine prochaine avec les doublettes.

pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 18 Avril 2016 à 13:12 | Commentaires (1)

L'Actualité Boulistenaute.com