Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Source : magnolias.centerblog.net
sponsors SPORT COMM - SAM TRANSPORT
Recherche




Dernières notes
championnat de tir 08/11/2017





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Portrait

Isabelle Penot
Nom : PENOT
Prénom : Isabelle
Date de naissance : 4/07/1965
Profession : Secrétaire de Mairie
Ton poste préféré : Pointeuse
Tes meilleurs résultats :
Championne de Ligue doublette. Championne départementale doublette, Triplette, doublette mixte. Vice-championne départementale doublette et ligue en triplette. 2 quarts de finale au Championnat de France (doublette et triplette), 8e de finale en doublette et 16e en triplette.
Victoire au BICBO, Finaliste au National de Bourges et Mixte de Bellerive.
Ton meilleur souvenir : C’est difficile parce qu’il y a beaucoup de bons souvenirs… La partie au France 2003 en doublette mixte contre Choupay/Sirot, champions en titre ; notre beau parcours au Championnat de France 2013 à Caen en doublette avec 2 équipes de la Nièvre en quart de finale et notre 1er quart à Fos Sur Mer en triplette en 2011 ; mais j’en ai plein d’autres…
Ton pire souvenir : la partie de quart de finale au Championnat de France à Fos sur Mer alors que l’on est 8 à 8, on fait une faute de jeu, on prend 5 pts…
Joueur préféré à chaque poste :
Pointeur : Loy
Milieu : Quintais
Tireur : Suchaud
Tes partenaires préférés : Pour ne pas en oublier, je dirais mes co-équipiers de championnat mais aussi tous ceux et celles avec qui j’ai le plaisir de jouer, les anciens et les actuels…
Tes clubs successifs : Chatillon, Champvert, Chatillon.
Tes équipes pour 2015 :
Doublette : Sophie Rypen
Triplette : Sophie Rypen – Sophia Fève
Doublette Mixte : Jérôme Peguin
Triplette Mixte : Jerome peguin - Fuseau Christophe
Tes ambitions pour 2015 : se qualifier pour les ligues mais si on peut faire mieux, ça serait super.
Que penses- tu de notre comité : Les décisions ne sont pas toujours prises en considération des attentes des joueurs et c’est bien dommage…
Qu’aimerais- tu voir changer dans notre discipline : Qu’il y ait moins d’animosité et de rivalité. On peut être compétiteur tout en respectant les personnes.
Que penses-tu de ton club : Que du positif : des dirigeants qui s’investissent, des joueurs de qualité, et une très bonne ambiance.
Je te laisse le mot de la fin : Merci à notre Président pour son énorme travail. Nous sommes nombreux à espérer qu’il ne nous laissera pas à la fin de l’année. Et une bonne saison à tous les All Blacks !!!
Merci pour tout


pegs58
Rédigé par pegs58 le Mardi 10 Mars 2015 à 20:10 | Commentaires (3)

Commentaires

1.Posté par jeanjean le 11/03/2015 10:24
Merci Bem pour les compliments, mais désolé pour mes fans. Ma décision prise en début d'année reste ferme et définitive, il reste six mois pour trouver la personne qui aura la responsabilité d'un club au top de sa forme. J'ai vécu de super moments avec vous les joueurs et joueuses ses dernières années et j'espère encore en avoir pendant les prochaines échéances, mais avec ma situation professionnelle dans le flou je préfère ne pas repartir ne sachant pas où nous serons en 2016 vu les difficultés de trouver du taf dans la Nièvre.
Je te souhaite une super saison avec un max de succès pour encore passer de bons moments!!!!!

2.Posté par Bem le 12/03/2015 09:44
Merci pour tes encouragements !!! Nous tâcherons tous de porter haut les couleurs de notre club... Et pour les bons moments, quelque soit les résultats, j'espère bien qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!

3.Posté par lionel le 14/03/2015 09:18
Jusqu' a présent ,je n ai pas eu le plaisir de jouer avec "bem" sauf au tarot et croyez moi,c 'est mon pire souvenir (cadeau du ptit !!!! ) bref,passons lol
Toujours avec le sourire avant,pendant et après les parties de pétanque quelque soit le résultat,son adresse et son sens de la compétition font d 'elle une personne pleine d 'humilité respectée de toutes et tous.
Joli portrait avec un palmares bien rempli...
Bonne saison 2015 parmi les All Blacks.

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com