Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

A.S.CERILLY PETANQUE

> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Sondages

Jeudi 20 Mars 2008


Satisfaisant mais à améliorer !



Plus de 56% des votants (22 personnes) se sont déclarés satisfaits du Championnat de l'Allier des clubs, tandis que 28 % (11 personnes) en sont satisfaits mais estiment qu'il y a des améliorations à apporter à cette nouvelle compétition. Seulement 16% des interessés (6 personnes, score étrangement identique à la réponse "non" du dernier sondage où il était demandé si le Comité de l'Allier devait créér une Coupe de l'Allier des Clubs) estiment que c'est une compétition à arrêter.

Ce résultat est donc relativement flatteur pour les dirigeants de notre comité. Reste maintenant à être à l'écoute des licenciés pour améliorer, à l'aide d'un sondage auprès d'eux via les sociétés participantes par exemple, les quelques points faibles de cette magnifique et envoutante compétition.
Rédigé par Stéphane DURAND le Jeudi 20 Mars 2008 à 20:49


A vos urnes !



Comment voyez-vous le championnat des clubs, avec les divisions créées cette année ? Trouvez-vous que c'est une belle compétition, qui met en avant l'esprit de club ? Pensez-vous qu'elle soit à améliorer, ou complètement à supprimer ?

Le nouveau sondage du blog de l'AS Cérilly Pétanque vous permet désormais de vous exprimer à ce sujet. Pour ceux qui pensent qu'il faut améliorer le championnat des clubs, merci d'inscrire vos propositions d'améliorations en commentaire de cet article.

Merci et rendez-vous pour le décompte !
Rédigé par Stéphane DURAND le Vendredi 4 Janvier 2008 à 18:18

Sondages

Jeudi 3 Janvier 2008


Un appel du pied !



En répondant "Oui" à plus de 81% des suffrages (30 voix) à la question "En marge du Championnat de l'Allier des Clubs, le Comité Départemental de l'Allier doit-il selon vous organiser une Coupe de l'Allier à élimination directe avec déroulement des matchs sur les terrains des premiers clubs tirés au sort ?", les visiteurs du blog de l'AS Cérilly ont lancé un message aux membres du Comité Départemental. A se demander même quels sont les 7 votants qui ont répondu "Non", et pour quelles raisons surtout.

Il est évident que le tout nouveau Championnat des Clubs avec sa formule en divisions mais également la possibilité pour les clubs les plus représentatifs du département d'une éventuelle accession en division "Auvergne" attirent ; il n'en reste pas moins que la formule "Coupe" manque aux joueurs.

A n'en pas douter le CDA sera très attentif au résultat de ce sondage et donnera satisfaction à ses licenciés !!!
Rédigé par Stéphane DURAND le Jeudi 3 Janvier 2008 à 18:21

Sondages

Mercredi 17 Octobre 2007


Prononcez-vous !



Le Comité Départemental de l'Allier a innové cette année, en créant, comme bon nombre des ses pairs, un championnat des clubs départemental. Ces championnats départementaux donneront rapidement naissance a des championnats régionaux, et pourquoi pas, à terme et pour les très grosses écuries, à un championnat national.

L'année de brassage presque achevée, une question se pose : après la création de ce championnat par équipe, très calqué sur d'autres sports, serait-il opportun de créer également une coupe départementale, à élimination directe ? Au contraire du championnat des clubs, qui regroupe à chaque journée en un seul lieu tout les matchs d'une même poule, les rencontres de cette coupe se dérouleraient sur le terrain du premier club nommé lors du tirage au sort.

Quoique très différentes, ces deux compétitions semblent complémentaires. Un sondage vous est proposé sur ce blog pour que vous donniez votre avis. Alors, pour ou contre ?
Rédigé par Stéphane DURAND le Mercredi 17 Octobre 2007 à 20:33


L'Actualité Boulistenaute.com