Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

 

> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

L'Assemblée Générale de la section Pétanque aura lieu le jeudi 14 novembre à 19 h à la villa.

Ordre du jour
- Rapport d'activité
- Bilan Financier
- Renouvellement des Licences
- Avantages saison 2014
- Renouvellement de bureau
- Questions diverses
Rédigé par Le Président le Vendredi 18 Octobre 2013 | Commentaires (0)

ASPTT

Ce dimanche 19 mai 2013, L'ASPTT Moulins organisa le Critérium Régional des ASPTT avec la participation des ASPTT de Moulins, Montélimar, Sud Ardèche, Aubenas, Clermond Ferrand et Lyon.
Le jet du but a été donné à 8 h 15 avec 22 équipes dont 3 de Lyon. C'est sur des terrains gras et caillouteux qu'a eu lieu ce Régional avec une météo relativement clémente, seule une petite averse en début d'après midi est venue perturbé le concours, par contre la température n'était pas au rendez vous...
Seule la triplette 100 % féminine Nadine Martellino, Corinne Gubian, Bérengère T ne sorte pas des poules et s'incline en 1/2 finale du concours complémentaire.
Serge Pitard, Yves Petiot et Patrick Comte sortent des poules en passant par les barrages et perdent en 1/4 de finale contre une équipe de Moulins.
Enfin Daniel Thevenon, Patrice Florentin et Thierry Chaptal sortent des poules, gagnent la partie de cadrage contre les Champions de FRANCE en titre et s'inclinent en 1/2 finale du Régional contre Laurent Billaud de Moulins. En finale 2 équipes de Moulins et victoire de Laurent Billaud.
Trés bonne organisation avec une bonne ambiance.

Merci pour l'acceuil de L'ASPTT Moulins et Merci à Marie notre supportrice et photographe!
Rédigé par . TITOU le Mercredi 22 Mai 2013 | Commentaires (0)

ASPTT

National des ASPTT
Ce week end a eu lieu à Epernay, capitale du champagne, le 36° National des ASPTT sous un très beau soleil et un très bon accueil des sparnaciens!

Serge Pitard, Yves Petiot et Patrick Comte gagnent les 2 parties de poules et s'inclinent la partie d'après et sont reversés dans le complémentaire ou ils perdent contre Privas en 1/16°

Patrice Florentin, Daniel Thevenon et Thierry Chaptal sortent des poules en faisant les barrages et s'inclinent à la première partie contre les Champions en titre Epernay, puis dans le complémentaire ils perdent également en 1/16° contre Amiens!

Victoire finale de MONTELIMAR contre DIJON.
Rédigé par . TITOU le Lundi 28 Mai 2012 | Commentaires (0)

ASPTT

1 2 3

L'Actualité Boulistenaute.com