Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

L'ASPTT FINALISTE


Les finalistes avec Annie Allier et Roger Dreure
Les finalistes avec Annie Allier et Roger Dreure
     Dimanche 17 août se déroulait sur le terrain Jeannot Rémond la boule d'Or sous la responsabilité du CDA Pétanque, manifestation remis au gout du jour après plusieurs années d’absence.
 
         C'est la section pétanque de l'ASPTT Moulins qui avait été désignée lors du dernier congrès départemental pour organiser cette journée. Une nouvelle fois, le temps était propice à la pratique de la pétanque, et dès 9h30, les dirigeants des 27 clubs représentaient lancer les premières boules.
 
         Après une pose déjeuner au restaurant de Viltaïs, les parties devenaient de plus en plus âpres pour finalement désigner la formation de Cindré et les locaux de l'Asptt Moulins finaliste.
 
         En fin d'aprés midi, Séverine Rypen, Thierry Srom et Michel Godignon (Asptt Moulins) n'ont pas pu résister à la très bonne formation de Cindré et s’avouèrent vaincu (13.10) après un excellent parcours tout au long de la journée avec notamment une victoire en 1/4 de finale face à Thiel Sur Acolin (13.12) au bout d'une heure trente de jeu.
 
          Remerciement à tous les bénévoles de la section pour la parfaite organisation de cette journée ainsi qu'à l'arbitre Roger Dreure et Annie Allier du CDA toujours fidèle à la table de marque.
 


Rédigé par Laetitia le Lundi 25 Août 2014 à 12:51



L'Actualité Boulistenaute.com