Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

L'ASPTT MOULINS QUALIFIÉE POUR LE 4éme TOUR


Les deux équipes avec l'arbitre
Les deux équipes avec l'arbitre
    Samedi dernier, sur le terrain de la plaine des Champins, la section pétanque recevait la formation voisine de la Pétanque Moulinoise pour le compte du 3éme tour de la Coupe de France.
 
            Une nouvelle fois, cette compétition comme au football a réservé une surprise puisque les hommes du capitaine Michel Godignon ont battu les Moulinois du Président Jean Claude Pégand sur le score de 19 à 12.
 
             Dés les têtes à têtes, l'asptt prenait la main avec 4 victoires sur 6 et confirmée en doublette avec 2 parties gagnées contre 1, il restait aux coéquipiers de Séverine Rypen de remporter une seule triplette pour se qualifier. Séverine Rypen associée à Daniel Billaud et Thierry Srom jouaient juste pour emporter la triplette désicive (13.12) et ainsi permettre à la section d'accéder pour la première fois au 4éme tour de la Coupe de France qui devrait l'opposer à une formation de Rhône Alpes.
 
              Félicitation à toute l'équipe, la seconde triplette David Bois, Michel Teixeira et Eric Bidault chutait de façon anecdotique une partie pour l'honneur (5.13). Remerciment à l'excelent arbitrage de Philippe Thiers d'Yzeure.
 


Rédigé par Laetitia le Lundi 25 Août 2014 à 12:35



L'Actualité Boulistenaute.com