Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

HISTORIQUE
De notre envoyé special Jean-Claude BOURREE
Enorme, gigantesque, incroyable, jamais vu. Les mots manquent pour qualifier ce que viennent d'accomplir les féminines de l'ASBB lors de la compétition en triplette mixte sur le boulodrome de blancpignon situé sur la commune d'Anglet dans les Pyrénées Atlantiques.
A l'entame du concours, la pression du résultat était, sans nul doute, sur les épaules d'Isabelle car ses partenaires de jeu n'étaient ni plus, ni moins que les 2 présidents du club de Bidart !!!
Fabienne, pouvait compter, et c'est normal pour les trésoriers du club... (De compter évidemment) sur leur présences ....et ...ils étaient la eux aussi !!!
Des les premières boules d’échauffement, la motivation, la concentration, l'adresse étaient manifestement dans le camp des Bidartars...on pensait que le concours ne pouvait leur échapper
Michèle papy Henri et Miguel ,troisième équipe engagée, ont perdu à la 4ème partie (après avoir mené 11 à 8) dommage...
Apres un petit conciliabule,...entre les 2 équipes et l'objectif bien défini (gain des 2 concours) les parties démarraient...le jeu offensif (c'est pas le sélectionneur Domenech!!!!) mis en place par les stratèges des 2 formations (Isabelle et Fabienne) ont eu raison de la résistance des valeureux adversaires...ce fut un véritable feux d'artifice...boules au bouchon, carreaux...palets...les spectateurs présents étaient comblés...les applaudissements et la ola en fin de partie témoignaient de leurs satisfaction.
Les capitaines d'équipes ont reçu une standing ovation lors de la remise des trophées...et pour célébrer cet exploit la soirée s'est prolongée au siège du club.
Nous avons partagé un moment de convivialité et d’amitié, valeurs toujours aussi chères dans ce club autour d'un menu composé de jambon de Bayonne, moule frite MAISON concocté par Anny, Pascale, Gilètte et Albert (pluches de patates) un merveilleux fromage de brebis et un dessert exécuté en 2 temps 3 mouvements par notre spécialiste (mascarpone..) le tout arrosé d'un rose bien frais et comme dirait Pierre Bellemare, et ce pour la modique somme de 13 euros....pas belle la vie?? Oui je sais.... par personne évidemment !!! rajouterait-il...
Mesdames ,continuer à nous faire partager de tels moments... vos amis et vos maris seront toujours à vos cotées.
Merci à tous

Rédigé par Jean-Claude Bourrée le Dimanche 27 Juin 2010 à 03:31

L'Actualité Boulistenaute.com