> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

Santa Susana

henri bayet

Merveilleux séjour passé trop rapidement.Nous etions 18 Bidartars partis le dimanche,en chantant bien sur.Nous avons pris un petit café sur l'aire des pyrénées ,puis nous avons dejeuné à proximité de la frontiere dans un restaurant tres sympa,et qui nous reverrra certainement au mois d'octobre,

Arrivé à destination vers 16h30,acceuilli par notre ami Bernard Blanot ,entouré de son équipe,

Apres avoir pris possession de nos chambres,direction la chapelle (un p'tit apero) puis presentation de la competition 5 poules de 16 equipes,donc 15 parties a jouer ,5 le lundi,6 le mardi, 4 le mercredi matin ,repos l'apres-midi et phases finale le jeudi a partir des 1/16ème .

Encore un p'tit apero (champagne) puis diner suivi d'un spectacle,.un dernier verre chez Pablo (un pub pres de l'hotel dont la specialité est un breuvage appellé ...SEX ON THE BEACH..je ne parle pas anglais mais c'est bon.

Lundi...petit dejeuner et au boulot, pointage et tirage sont les 2 mam...de la petanque. apero, dejeuner ,boulot, apero, diner ,spectacle, chez pablo,dodo..ouf!!!!!

Mardi....petit...etc...etc...etc..dodo..ouf !!!

Mercredi petit...etc...etc...visite apres midi d'une urbanisation (dixit Miguel) la plus chere de l'europe..ou du monde ...peut-etre (dixit ...on se souvient plus) puis apero ,diner, spectacle, pablo ,dodo ouf!!!

Jeudi matin apres un petit dejeuner mais tres leger (oeufs,ventreche,fromage,croissant,gateau,fruit café ,chocolat, churros, jus d'orange ..un p'tit rot ) au boulot ALBERT... prend les outils et hop...1/16ème DE FINALE DU CONCOURS A...

Et oui le p'tit gars 2 mois qu'il joue aux boules et il se retrouve dans une competition internationale dans le premier concours..rien que ça le LABERT il nous gagne 12 parties dans les poules....je vous le dit..un martien...un extra terrestre...il envoyait les boules comme les verres de sex on the beach chez pablo...une precision ..helvétique,n'est-ce pas BIlly...

Et pas mollet le garçon..pas la..pas la ,mais quel dommage...il n'était pas trop bien équipé Ho,la, je parle de ses partenaires..qui n'avaient pas le coup de poignet aussi efficace.

Jeudi..surtout ...heu..comment qu'il s'appelle deja..attends un p'tit verre de ..the BEACH..p...j'ai oublié...oui celui qui ...et mer..ça me revient pas... une partie perdue ..ha oui FAFAZINNO... lui il etait mollet....apres avoir mené 5 à 0 puis 7 à 2 ..)pfff....enfin une grosse performance,quand meme, pour un début. battu en 1/16 d'un concours international sur la 1ère ligne du palmares de LABERT..faut'l'faire...Billy

Cette equipe etait emmené par Albert Ibarra avec,Bayet Henri, Bayet Louis,Fafa Baeza

2 autres equipes participaient à cette aventure,
Diane Fourrey ,Eric Fourrey et miguel Reinoso eliminé en 1/16 ème de finale du concours B
Jacques Delmé, Jean Mayet et Robert Bourassé eliminé en 1/8 ème de finale du concours B

Tous les participants à ce séjour se sont régalés et d'apres les derniers commentaires ici et la ...le groupe devrait s'agrandir la prochaine fois...des renforts se sont deja manifestés pour la prochaine edition ( un charter ne suffira pas!!!! )....un TGV tout juste...bon on se prepare allez hop un dernier p'tit verre de SEX ON THE BEACH et à bientot....pour de nouvelles aventures.



L'Actualité Boulistenaute.com
::Boules de pétanque : La boutique des champions