Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

FFPJP.....Ligue d'Aquitaine.....Comité des Landes..................District de la Chalosse

> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

J'écris ce dernier article (le 584 ème) avant la fermeture définitive du Blog de la Chalosse fin février 2017. Merci à tous les lecteurs fidèles (en moyenne 5000 par mois) pendant toutes ces années (6 ans je crois).
L'ouverture prochaine d'un nouveau site a été abordé......bon vent à celui ci.

 
Après quelques années au poste de secrétaire de la Chalosse, ayant refuser d'entrer au CD40 plusieurs fois, je ferme ce blog car j'ai une lassitude persistante depuis 2 à 3 ans. En effet je pense que les instances dirigeantes de notre pays sont en train de tuer la Pétanque en allant dans une direction complétement opposée au vrai jeu de boule. Il est dommage que les comités ne se soient pas révoltés quand le grand virage du n'importe quoi a été abordé. La mentalité aussi est lamentable en général et je crois que les cons de l'année prochaine ont un an d'avance car il y en a de plus en plus. Bientôt il faudra un bac +5 pour comprendre et retenir tous les changements des règlements, en plus d'un compte en banque bien remplis vu le prix exorbitant des licences, et des abus sur les consommations, sandwichs et repas. D'ici dix ans il y aura moins de 100 000 licenciés, cela ne choquera personne car il n'y en a que pour l'élite....mais quand les porteurs de mises vont se réveiller et tout envoyer sur les roses!!!!!
Je ne voulais même plus prendre de licence cette année, mais on m'a un peu forcé la main. Alors à bientôt sur les terrains (pas sous la pluie ni le froid)

Encore MERCI pour votre fidélité                          Christian Gros

                                                                                                  
 

Rédigé par Christian Gros le Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:00 | Commentaires (2)

Commentaires

1.Posté par Lart Didier le 24/01/2017 13:31
Merci pour toutes ces informations que tu as véhiculé tout au long de ces années à travers TON BLOG ....
Ta passion communicative , tes excès de colère , tes anecdotes rythmaient notre quotidien .
Encore une fois, une personne de conviction se retire dans l'amertume .
Quel dommage pour notre sport qui se veut ELITE mais qui restera toujours un jeu pratiqué par des passionnés et entiers , comme toi CHRISTIAN , autant dans la colère que dans l'affectif .
Mais bon , quelles que soient les situatuations , les grandes gueules dérangent souvent , mais on s'en fout .
Encore une fois , un grand merci pour ton engagement .....
A++ l'AMI
Didier

2.Posté par patricia le 31/01/2017 15:25
Bonjour Christian,

Un grand merci pour toutes les infos que tu as pu me donner Depuis que je te connais je t ai toujours apprécié. Tes fous rires, tes blagues et tes coupes de colères me manqueront.

C'est dommage qu'un GRAND comme toi s en aille mais c est ton choix et le respecte. J espère seulement te revoir aussi, ailleurs que sur les terrains, notamment dans les france ou aquitaine.

A bientôt mon poto de gros bisous.

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com