Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute
Pour qui connaît un peu la pétanque, un seul coup d’œil sur les terrains superbes et sélectifs du Stade de la Méditerrannée suffisait ce matin pour savoir que ces championnats de France triplettes souriraient uniquement aux joueurs les plus endurants et possédant le plus gros bagage technique. Le goudron bitterrois, qui ne tolérait pas la moindre erreur, a donné lieu à de superbes empoignades et été vite fatal à bon nombre d’équipes peu à même de le maîtriser.


Un championnat pour les costauds



Les premières sensations de la matinée arrivaient donc dès les poules, avec la défaite dePuccinelli-Gayraud-Amaya et des Franciliens de Sylvain Dubreuil en deux parties sèches. A la reprise du début d’après-midi, le choc entre Sarrio et Le Dantec attirait bientôt tous les regards : les tenants du titre, largement menés, savaient rester dans le match grâce à deux annulations successives et poussaient, après une nouvelle annulation effectuée par Angy Savin, les jeunes Rhodaniens à la défaite à l’issue d’une partie magnifique. Mais le tirage n’épargnait pas les champions de France, puis qu’ils étaient ensuite opposés à Zvonko Radnic : excellent sur un terrain qui se prêtait à son jeu d’envoi et secondé par un excellent Robineau et par un Margerit impressionnant, Zombie mettait bientôt un terme à l’aventure des Messins.
Les favoris commençaient à tomber, avec la victoire de Bauer sur Lacroix-Le Boursicaud-Hidalgo et celle des Catalans Martinez-Fourcade et Destaville sur les Azuréens de Daniel Rizo, et l’on voyait également chuter Alexandre Mallet sur le fil, après une partie superbe face à Moureaux-Fontan. Toutefois, et malgré ces défections de taille, c’est encore un grand nombre de grosses cylindrées qui ont rendez-vous, demain matin, face aux immenses tribunes bitterroises : la présence en huitièmes de FoyotFazzino,QuintaisRadnicDylan RocherDebardLelloucheLakhalBettoni et  Boutelier en compagnie de AlbaretAinPerrochaudBauerMartinez et Potier laisse augurer d’énormes chocs dès le début de la matinée.  Une matinée qui promet d’être passionnante et qui devrait désigner un dernier carré qui sera composé, on en est déjà sûr, de douze grands joueurs et attirer la grande foule sur les magnifiques carrés d’honneur de Béziers.

 

 

 


Résultats 16ème  CARRE BLANC QUALIFIES

Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue
FEUILLET DAMIEN
GUILLARD SYLVAIN
ECKMANN CHRISTIAN
( SEINE ET MARNE 77 )
ABERKANE KARIM
PERIOCHE DOMINIQUE
ALBARET JOSE
( ESSONNE 91 )
DUBOIS JOSEPH
MONNIER XAVIER
WINTERSTEIN ELIE
( ALPES MARITIMES 06 )
ROCHER DYLAN
MOLINAS JACQUES
MOLINAS JOSEPH
( PROVENCE ALPES COTE D'AZUR )
FAZZINO CHRISTIAN
WINTERSTEIN DAVID
OLMOS DENIS
( AUVERGNE )
DE SYLVA VINCENT
DE SYLVA HENRI
SUS MICKAEL
( ALLIER 03 )
SALANON JEAN LUC
SALANON ANDRÉ
HAURAT MICHEL
( AQUITAINE )
LECONTE DYLAN
DAINNAIN SAMUEL
POTIER JEROME
( HAUTS de FRANCE )
GALLIGANI FABIEN
ARNAUD THIERRY
HUBERT JÉRÉMY
( DROME 26 )
FOYOT JEAN-MARC
FELTAIN JEAN
FELTAIN JEAN WILLY
( HERAULT 34 )
LUCIEN EMMANUEL
QUINTAIS PHILIPPE
SUCHAUD PHILIPPE
( CENTRE )
BENOIT STÉPHANE
LECLERC XAVIER
LESNE PATRICK
( BRETAGNE )
BETTONI JEAN-YVES
FAUDON LAURENT
GUGLIELMO FREDERIC
( VAR 83 )
HARDENNE BENOIT
UYTTERHOEVEN FABRICE
MASUY MICKAEL
( CHAMPAGNE ARDENNE )
MAURON JEAN-LUC
MAURON PASCAL
VANEL MAXIME
( SARTHE 72 )
BOUTELIER ARNAUD
KLILICHE KARIM
NEMEUR FAYCAL
( NORD 59 )
MARTINEZ ROMAIN
FOURCADE AIMÉ
DESTAVILLE DIDIER
( PYRENEES ORIENTALES 66 )
CANO ANTOINE
RIVIERE GILLES
RIZO DANIEL
( PROVENCE ALPES COTE D'AZUR )
DIOT RICHARD
MORGADO HUGO-MIGUEL
DARRAZI MOURAD
( INDRE 36 )
N'GUYEN VAN LAURENT
LAKHAL KHALED
BETTONI RICHARD
( ALPES MARITIMES 06 )
STEIMBACH BERNARD
ADAM JEAN PIERRE
ADAM RAYMOND
( CHARENTE 16 )
BAUER RAPHAEL
BAUER ALBERT
ZANELLY TIM
( TARN 81 )
FALCO-BINET ROMAIN
MAGNETTO FALCO LUDOVIC
CANSANI JEAN - PHILIPPE
( VAR 83 )
RADNIC ZVONKO
MARGERIT OLIVIER
ROBINEAU STÉPHANE
( LOIRE 42 )
SANCHEZ JEAN-FRANÇOIS
BENOUZZA SAÏD
BORS YANNICK
( HERAULT 34 )
MOUREAUX-FONTAN VIANNEY
DATAS YVES
LELLOUCHE KEVIN
( MIDI PYRENEES )
DUGAST OLIVIER
PERROCHAUD VINCENT
PERROCHAUD LAURENT
( PAYS DE LA LOIRE )
DELOM GÉRARD
BENONI PIERRE
DUCHEIN PHILIPPE
( GERS 32 )
DEBARD DAVID
BENAZETH LAURENT
PATRAC PATRICK
( TARN 81 )
MARTINEZ JEAN-MARIE
PLAZA THIBAULT
VALADE JOSÉ
( PYRENEES ORIENTALES 66 )
CHENAL THIERRY
VIVENZA LAURENT
CARRA STEPHANE
( ISERE 38 )
GAUTHIER LAURENT
AIN CLAUDE
AYACH SAÏD
( HERAULT 34 )
 


le Dimanche 30 Juin 2013 à 07:10 | Commentaires (0)
ALLEZ! VENEZ NOMBREUX
DIMANCHE A 8H DU MATIN LE PRESIDENT DE LA PETANQUE GUERCHOISE 

SON BUREAU ET SES BENEVOLES 

VONT ETRE SUR LA BRECHE

UN MOTIF UNE RAISON ?

OUI BIEN SUR ILS ORGANISENT A PARTIR DE 13H30

LEUR CONCOURS EN DOUBLETTE 1+1 AUTORISE. AVEC LE JET DU BUT A 14H30

LEUR MISSION ORGANISER AU MIEUX VOTRE PLAISIR DE JOUER

ET D'ETRE RECU DANS LES MEILLEURES CONDITIONS.

LES TERRAINS DANS LES CADRES ONT ETE LEGEREMENT DEPLACES ET RETRACES

LA BUVETTE VA INSTALLER SA TERASSE TABLE ET CHAISES.

TOUT SERA PARFAIT POUR QUE VOUS PASSIEZ UNE BONNE JOURNEE

MEME UNE COMMANDE DE SOLEIL A ETE PASSEE.

ALORS VENEZ NOMBREUX DIMANCHE A LA GUERCHE

POUR NOTRE CONCOURS EN DOUBLETTE 1+1 AUTORISE

INSCRIPTION A PARTIR DE 13H30 JET DU BUT A 14H30

ON COMPTE SUR VOUS






le Vendredi 28 Juin 2013 à 10:47 | Commentaires (0)

Championnat de France triplettes seniors

Les Messins dans la ligne de mire


On dit souvent du championnat de France triplettes seniors qu’il est le concours, de part la qualité des équipes engagées et la pression engendrée par la course au maillot, le plus relevé de l’année. L’édition bitterroise devrait cette année encore conforter cet avis, tant on peut compter sur les doigts d’une main les grands noms de la pétanque qui ne feront pas, ce week-end, le déplacement dans l’Hérault. De quoi fournir aux champions de France Le DantecLe Bourgeois et Weibel une opposition de choix au moment de défendre leur titre et donner au nombreux public le plaisir de voir évoluer, dans ce qui demeure le rendez-vous numéro un de la petite boule, la plupart des joueurs de haut niveau de l’Hexagone.

 


 Fazzino très attendu

On peut parier qu’après sa phénoménale prestation de Sassenage, le roi de l’applaudimètre sera Christian Fazzino, qui se présentera en compagnie de Denis Olmos et David Winterstein, avec peut-être en tête le fait que l’année de son premier titre en doublettes, il avait également gagné… la triplette. Autre équipe très attendue, Quintais-Suchaud-Lucien : le club de Dreux n’ayant pas programmé de rencontre de Coupe de France aujourd’hui, on peut s’attendre à voir le roi Philippe plus reposé et apte à la compétition qu’il ne l’était le week-end dernier. Quant à la présence des trois autres champions du monde au sein d’équipes inhabituelles (la paire Lacroix-Le Boursicaudavec Romain Hidalgo et Dylan Rocher aux côtés de Molinas père et fils), elle devrait être également l’un des principaux pôles d’intérêt du championnat.


Des champions par dizaines

Parmi les équipes les plus entourées, on devrait bien sûr voir les Héraultais Foyot-Feltain-Feltain et Bekrar-Hoffman-Reinard. Mais ce ne seront pas les seules, tant un France triplettes fourmille de talents : Sarrio-Savin-Fournié, Robineau-Radnic-Margerit, Cano-Rivière-Rizo, Debard-Benazeth-Patrac, Figueres-Rousseau-Feltain, Trembleau-André-Demuth et Bettoni-Lakhal-N’Guyen se verraient bien, eux aussi, en bleu-blanc-rouge. Il faudra compter aussi sur des hommes qui viennent de ferrailler, deux jours durant, sur les jeux hyper techniques de Sassenage et qui ont su s’adjoindre des partenaires de choix : Sinibaldi-Darcourt-Boulet, Benoni-Delom-Duchein, Nemeur-Kliliche-Boutelier, Feltain-Hoffman-Chagneau et Gayraud-Amaya-Puccinelli devraient se présenter à Béziers bien affûtés.


Des outsiders en embuscade

D’autres formations, parmi lesquelles un certain nombre de détenteurs de maillots tricolores ou arc-en-ciel, seront également au départ. Durk-Hernandez-Usaï, Lellouche-Moureaux-Fontan-Datas, Milei-Michel-Brancato, Grandet-Bechon-Herimanana, Kerdjou-Peyron-Gassa pourraient faire jouer leur expérience des grandes compétitions pour se glisser aux premières places. Au chapitre expérience, il faudra citer égalementPizzolato-Samara-Prévot, Ferrand-Rouquié-Berliet et Vis-Vis-Keller, trois équipes de Midi-Pyrénées qui ont su encore une fois s’imposer au niveau régional ou départemental. Attention également aux Rhodaniens Caillot-Coutanson-Rosati (même si l’on a rarement vu trois jeunes joueurs avancer bien loin dans ce championnat) et Cailloce-Messina-Mercier, aux Sudistes Bettoni-Guglielmo-Faudon, Delys-Garagnon-Merlozzi, Mallet-Roustan-Richert et surtout Rayne-Saïssi-Benhaïm, très en forme en début de saison, au champion de France doublettes 2012 Richard Diot associé à Morgado et Darrazi et aux Champenois Huytterhoeven-Masuy-Hardenne.

Autres habitués des championnats de France, Dechâtre-Dechâtre-Pouymembrat, Benacquista-Luzzi-Messaoud, Benacquista-Maïuri-Driant, Valissant-Poulain-Poulain, Roig-Pons-Blandin-Dumond, Gualandris-Tassin-Dutheil, Guille-Guille-Birac et Da Cruz-Esteban-Jankovski pourraient faire un résultat.


L’occasion de briller

Mais ils sont nombreux, les autres, tous ceux qui ce soir, vont s’endormir en rêvant d’un podium ou d’un beau parcours. Et ils peuvent le faire, car parmi ceux qui n’ont pas été cités, beaucoup ont déjà gagné de beaux nationaux, réalisé de belles performances, brandi de belles coupes. Et chacun d’entre eux aura sans doute en tête le superbe parcours d’Yvon Cinier et de Laurent et Patrick Dubost, finalistes en 2012 à Roanne et présents eux aussi à Béziers. Trois joueurs qui, ce soir, rêveront peut-être un peu plus fort que les autres…



le Vendredi 28 Juin 2013 à 10:44 | Commentaires (0)

DEUXIEME ETAPE A LA BAULE (44) - 26 et 27 juin

En remportant l’étape bauloise les Malgaches ont confirmé qu’il faudrait compter sur eux. Quintais est toujours leader, tandis que Robineau et Rocher sont en plein naufrage…


 
 
La Baule. _ Cette 2ème étape était déjà une charnière dans le feuilleton estival. Et les Malgaches s’en sont saisis, pour exprimer au reste du peloton qu’ils espéraient bien valider leur billet pour le Final Four à Monaco. Vainqueurs de l’étape, ils empochent 10 points et deviennent de solides outsiders.
Quintais-Fazzino-Hureau ont accédé, comme à Figeac, à la finale d’étape, et consolident leur statut de leaders. Pour eux, comme pour les joueurs de la grande île, le sprint est parti sur de bonnes bases.

Quel avenir pour Robineau et Rocher ?

Rocher père et fils et Sarrio ont touché le fond à La Baule en encaissant une fanny dès les quarts-de-finale. Et Sarrio avait beau pester contre la qualité du terrain, Bruno Rocher nuançait ce dégât sportif de la sorte : « Quand tu gagnes le terrain est le plus beau que tu aies vu, sinon… ».
Quant à Robineau et consorts ils sont embarqués dans la même galère, défaits eux aussi dès les quarts-de-finale. Du coup ces deux formations naviguent en queue de classement, avec un mince espoir désormais de se refaire une santé.
Pour les accessits, Monaco a négocié de précieux points, en se qualifiant pour une seconde demi-finale d’affilée, tandis que les tricolores sont aussi entrés dans le dernier carré. Avec Philipson qui a gagné le tir de rattrapage, ces trois formations sont en ballottage plutôt favorable.

Tous les résultats
Quarts-de-finale
France b. Equipe Dylan  (Dylan et Bruno Rocher-Sarrio) 13/0
Madagascar b. Wild Card (Robineau-Bézandry-Le Bourgeois) 13/9
Monaco b. La Baule (Blanchard-Robion-Ridel) 13/1
Quintais b. Equipe Philipson (Philipson-Poiret-Savin) 13/10

Tir de précision pour les perdants des quarts-de-finale
1.    Equipe Philipson 71 points (Philipson 20, Poiret 23, Savin 28)
2.    Equipe Rocher 69 (D. Rocher 28, B. Rocher 14, Sarrio 27)
3.    La Baule 64 (Ridel 27, Blanchard 21, Robion 16)
4.    Wild Card 64 (Robineau 21, Le Bourgeois 23, Bézandry 20)

Demi-finales
Madagascar b. France (Radnic-Grandet-Feltain) 13/10
Quintais b. Monaco (Galleau-Millo-Motté) 13/3

Finale
Madagascar (Héritiana Ralison - Jean-Jacky Randrianandrasana - Christian Andrianiaina) b. Equipe Suchaud (Philippe Quintais - Christian Fazzino - Damien Hureau) 13/8

Le score : 0/3 2/3 3/3 6/3 7/3 7/3 7/4 7/6 7/8 10/8 11/8 13/8

Finale des Masters de Pétanque Jeunes 
Maxime Charrier - Morgan Pajaud - Maxence Brosseau (Vendée) b. Jordan Lafleur - Guillaume Bernal - Thomas Rodriguès (Gironde)

Le classement général des Masters de Pétanque
1. Equipe Suchaud 17 points ; 2. Madagascar 13 points ; 3. Monaco 10 points ; 4. Equipe Philipson 8 points ; 5. France 5 points ; 6. Equipe Rocher 3 points ; 7. Wild Card 2 points

Les diffusions TV
Dimanche 7 juillet à 9h00 - 1ère 1/2 finale
Rediffusions : lundi 8 juillet à 18h45, mardi 9 juillet à 22h15
Dimanche 14 juillet à 9h35 - 2ème 1/2 finale
Rediffusions : dimanche 14 juillet à 16h45, dimanche 14 juillet à 22h00
Dimanche 21 juillet à 9h30 - Finale
Rediffusions : horaires de diffusion non connus à ce jour


Prochaine étape....
Illkirch-Graffenstaden les 16, 17 et 18 juillet prochains. Rendez-vous au Complexe Sportif Lixenbuhl pour trois jours de compétition !


le Vendredi 28 Juin 2013 à 10:36 | Commentaires (0)

beziers2013 Béziers (34) délivrera dimanche prochain les champions de France Triplettes Seniors Masculin et Triplettes Seniors Promotion, à l’issue du week-end le plus attendu de la saison 2013. Avec l’Individuel Masculin et le Doublette Seniors Masculins qui viennent de se succéder, les prétendants sont tous rôdés et ont hâte d’en découdre. Pour ce faire, le Stade de la Méditerranée de Béziers sera le cadre parfait. Le Comité Départemental de l’Hérault, présidé par Jean-Claude Fauvet, et l’A.S Béziers Pétanque, présidée par Jean-Michel Vidal, ont mis leurs troupes de bénévoles en commun pour garantir une historique édition 2013 du « Triplette ».
Depuis 1961, l’épreuve en triplette n’était plus revenue à Béziers. Le temps d’un week-end samedi et dimanche, le cœur de la ville délaissera, pour 2 jours seulement, le « sacro saint rugby » pour battre au rythme de la pétanque.
Et quelle pétanque ! Le public ne saura pas où donner de la tête à Béziers. Pourtant réduit à 192 équipes, ce Championnat de France réunira toutes les plus grosses cylindrées du circuit, et chacune voudra repartir avec le maillot bleu blanc rouge sur les épaules. Pour assurer le spectacle, ils seront très nombreux : Laurent N’Guyen Van – Khaled Lakhal – Richerd Bettoni (CD06), Joël Sinibaldi – Jérôme Darcourt – Jean Pierre Boulet (CD11), Gilles Gayraud, Jean Michel Puccinelli – Joseph Amaya (CD13), Abedl Malek Kerdjou – Mickaël Peyron - Rabia Gassa (CD26), Didier Chagneau – Jovany Feltain – Pierre Hoffmann (CD33), Jean-Marc Foyot – Jean Feltain – Jean Willy Feltain (CD34), Farid Bekrar - Elie Hoffmann – Vincent Reinard (CD34), Zvonko Radnic – Stéphane Robineau – Olivier Margerit (CD42), Christophe Trembleau – Vincent Demuth – Jean Claude André (CD45), Dominique Usai - Maison Durk – Jean Philippe Hernandez (CD63), Thierry Grandet – Claude Hervé Herimanana – Christophe Bechon (CD63), Bruno Le Boursicaud – Henri Lacroix – Romain Hidalgo (CD69), Pascal Miléi – Nicolas Brancato – Frédéric Michel (CD71), David « Gino » Debard – Laurent Benazeth – Patrick Patrac (CD81), Thierry Figueres – Sébastien Rousseau – Georges Feltain (CD94) – Vianney Moureaux Fontan – Kévin Lellouche – Yves Datas (Midi-Pyrénées), Antoine Cano – Daniel Rizzo Gilles Rivière (PACA), Dylan Rocher – Jacques Molinas – Joseph Molinas (PACA), Didier Cailloce – Charles Messina – Daniel Mercier (Rhône Alpes), Christophe Sarrio – Romain Fournié – Angy Savin (Rhône Alpes), Christian Fazzino – Denis Olmos – David Winterstein (Auvergne), Philippe Quintais – Philippe Suchaud – Emmanuel Lucien (Centre)… Et bien entendu, Claudy Weibel – Stéphane Le Bourgeois – David Le Dantec seront candidats à leur propre succession.
« Nous allons jouer à domicile ce qui selon moi a une certaine importance. Cela peut nous ‘booster’ en cas de difficultés d’avoir le public qui pousse, et cela peut aussi entamer le moral des équipes adverses, dans les limites du fair-play bien évidemment. En 2011 à Soustons, nous avions réussi à gagner 7 parties. Cette fois-ci on part avec le désir d’en gagner 8 » indique Farid Bekrar, vice-champion 2010.
Créé l’année dernière, le Championnat de France Triplette Promotion se déroule en même temps et sur le même site que le Triplette Seniors. 64 équipes livreront donc elles aussi bataille pour avoir droit à la même tunique tricolore que leurs confrères.
Programme officiel :
Vendredi 28 juin
De 14h30 à 20H00 : Accueil des équipes  
Samedi 29 juin
8h00 : début du Championnat de France 
12H30 : arrêt des parties
14h : reprise jusqu’aux 16èmes de finale joués 
Dimanche 30 juin
8h : 1/8èmes de finale
10h : ¼ de finale
14h00 : ½ finales
16h00 : présentation des équipes finalistes suivie de la finale
18h : remise des récompenses


le Jeudi 27 Juin 2013 à 08:44 | Commentaires (0)
Le comité de l'Hérault accueille à Béziers du 29 au 30 juin les championnats de France triplette senior et promotion à pétanque. Découvrez les tirages officiels des poules éliminatoires avec les premières confrontations. La journée du dimanche sera pour une grande partie diffusée sur la chaîne Sport+.


 


Triplette Senior

 Terrains de Pétanque et Boulodromes Les terrains Lieu exacte   (Préparez votre itinéraire, onglet PRATIQUE) - Plan des jeux

Ils ont signalé leur présence dans notre ::CALENDRIER

----------------------------------------------------------

Triplette Promotion 

Ils ont signalé leur présence dans notre ::CALENDRIER

A SUIVRE SUR NOTRE SITE AVEC LA WEB TV FEDERALE


le Mercredi 26 Juin 2013 à 08:04 | Commentaires (0)


 

Un anniversaire arc-en-ciel

 

A année exceptionnelle, affiche exceptionnelle.
Pour fêter les dix ans de son Festival international de Santa Suzanna,
Latitude Sport Pétanque a fait les choses en grand :
ce ne sont pas moins de six champions du monde
qui seront présents et associés
à chaque partie à deux participants tirés au sort.
La chance pour les quelques cent vingt heureux élus,
d'évoluer durant quelques mènes
aux côtés d'une des légendes de notre sport.
Philippe Quintais, Philippe Suchaud, Damien Hureau,
Didier Choupay, Eric Sirot et Julien Lamour,
une affiche de rêve pour un événement qui affiche déjà complet :
Bernard Blanot, qui prévoyait de clôre les inscriptions à deux cents équipes,
en a accepté deux cent quarante.
Seule proposition qui présente encore quelques places à prendre,
les stages animés par Philippe Quintais et Philippe Suchaud :
des stages particulièrement intéressants pour les joueurs déjà inscrits au Festival, puisque le surcôut ne sera pour eux que d'une soixantaine d'euros.

 


    Philippe Quintais 
    Douze fois champion du monde 
    Onze fois champion de France  
    Seize fois vainqueur du Mondial de Millau 
    Quatre fois vainqueur du Mondial la Marseillaise 
    Quatre fois vainqueur de l'Europétanque 
     
     
     
    

    Philippe Suchaud 
    Dix fois champion du monde 
    Dix fois champion de France  
    Sept fois vainqueur du Mondial de Millau 
    Trois fois vainqueur du Mondial la Marseillaise 
    Quatre fois vainqueur de l'Europétanque 
     
     
    
     
    Didier Choupay 
    Cinq fois champion du monde 
    Quatre fois champion de France 
    Deux fois vainqueur de l'Europétanque  
     
     
     
    
     
    Eric Sirot 
    Trois fois champion du monde 
    Champion de France 
    Vainqueur du Mondial de Millau 
    Deux fois vainqueur de l'Europétanque  
     
     
     
    
     
    Damien Hureau 
    Champion du monde 
    Champion de France 
    Vainqueur du Mondial de Millau  
    Deux fois vainqueur de l'Europétanque   
     
     
     
    

  

    Julien Lamour 
    Champion du monde 
    Champion de France 
    Vainqueur du Mondial de Millau  
    Deux fois vainqueur de l'Europétanque

 

 
 

le Mercredi 26 Juin 2013 à 07:56 | Commentaires (0)
CE VENDREDI 21 JUIN

A EU LIEU LA REMISE DES RECOMPENSE

DU CONCOURS INTERNE A LA MELE

QUI A VU LA VICTOIRE DE FRANCOIS THOMAS

ALIAS POPEYE

ONT ETE EGALEMENT RECOMPENSES

BRUNO IMBERT THIERRY FOURNIER  JEAN PAUL MARCEAU

ET POUR LA GALANTERIE DE NOTRE PRESIDENT MICHELLE MASSIDDA



le Mardi 25 Juin 2013 à 09:06 | Commentaires (0)


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque