Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

RESULTATS

CRC et Coupe du Comité : les Thielois dominés
La Pétanque Thieloise déplaçait 2 équipes ce dernier dimanche d'octobre dans le cadre des phases finales du championnat Régional des Clubs (équipe A) et pour le compte de la Coupe du Comité (équipe B)

Les Thielois, classés 4ème à l'issue des rencontres de poule (1ere de poule avec 14 pts / + 40) étaient opposés aux voisins d'Yzeure auteurs d'un sans faute (15 Pts / + 96) dans un derby du Nord Allier qui a tourné court.
A l'issue des oppositions tête à tête, les banlieusards Moulinois avaient déja fait le break menant 10 à 2 avant de s'imposer dans les 3 confrontations doublettes scellant du même coup le sort d'une rencontre qu'on aurait pu imaginer moins déséquilibrée au regard du score final (22 / 2), ce qui n'enlève rien au mérite des Thielois qui auront malgré tout réalisé un beau parcours dans ce championnat 2017.

Dans l'autre rencontre les Puydômois du Cendre écartaient les Altiligériens de Paulhaguet.
L'après midi, Yzeure et le Cendre jouaient pour une qualification en CN3 (saison 2018) et après une rencontre indécise jusqu'au bout c'est la formation du Cendre qui s'imposait.

En Coupe de Comité, scénario quasi identique pour l'équipe "B" menée 4 à 8 après les "tête à tête" face à Espinasse Vozelle "B".
Dans les oppositions doublettes, les Thielois concéderont 3 nouveaux revers.
à 4 / 20, les triplettes ne seront pas jouées.


Rédigé par HERVE GIRARD le Mardi 31 Octobre 2017 à 20:00

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com