Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Bonsoir à tous
N'ayant pas trop le temps de m'occuper du blog, vous pouvez retrouvez toutes les infos du club via "Facebook".............en tapant : AMICALE BOULISTE SEGALA. Merci de votre compréhension.
Rédigé par LAURENT REYNES le Jeudi 30 Juin 2016 à 18:27 | Commentaires {0}
Assemblée Générale 2015
C’EST LE SAMEDI 09 JANVIER QUE L’AMICALE BOULISTE DU SEGALA-LABASTIDE FORT DE SES 37 LICENCIES A TENU SON ASSEMBLEE GENERALE. DEVANT UNE QUARANTAINES DE PERSONNES, LE BUREAU, DEMISSIONNAIRE, A CONNU QUELQUES CHANGEMENTS. DEMISSION DE FRANCOIS NUNEZ QUI PART A VILLEFRANCHE ET ARRIVEE DE « PAPAYE » ET LUDOVIC SAUNIER.
APRES LE COMPTE RENDU MORAL ET FINANCIER ACCEPTE A L’UNANIMITE, LE BUREAU A PRESENTE SON PROGRAMME POUR 2016. LE DIMANCHE 24 AVRIL ORGANISATION DU QUALIF SECTEUR POUR LE CHAMPIONNAT DE L’AUDE TRIPLETTE, INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT DES CLUBS, CHALLENGE DES DIRIGEANTS SANS OUBLIER SES DEUX CONCOURS OFFICIELS PROGRAMMES LE 28 MAI EN TETE A TETE LE MATIN ET DOUBLETTE L’APRES MIDI ET LE MERCREDI 24 AOUT.
LE PRIX DES LICENCES POUR L’ANNEE A VENIR EST INCHANGEE PAR RAPPORT A L’ANNEE DERNIERE LES SENIORS SERONT AU PRIX DE 30€ ET LES JEUNES A 10€.
POUR LES NOCTURNES, ILS DEBUTERONT LE VENDREDI 03 JUIN POUR SE FINIR DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHALLENGE «SOUVENIRS ».
Rédigé par LAURENT REYNES le Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:54 | Commentaires {0}
Rédigé par LAURENT REYNES le Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:33 | Commentaires {0}
Pierre et Claude les vainqueurs
Pierre et Claude les vainqueurs
Résultat challenge : 24 équipes présentes pour le dernier concours de l'année. Le challenge est remporté par la doublette locale : GUIRAUD Claude-GARCIA Pierre qui part la même occasion "détrône" ZIGLER Martial-PHILIPPOT Tyson les tenants du titre les deux dernières années. La deuxième place revient à Damien Pfister -Frederic Bourrasset . La dernière place du podium revient à DEDIEU Michel-PIERRE Sébastien. Viennent ensuite l'équipe bramaise Thierry Galzi-RABOUL Roger et Fabien Vega - VILLOT Jean Louis. Pour les récompenses annuelles des nocturnes c'est Sebastien Alibeu qui est le champion masculin devant Ludovic Saunier et VILLOT JeanLouis. Chez les féminines c'est Manon VILLOT la championne devant Marie Raposo et Manon Eychenne . Chez les jeunes c'est Gabin Reynes qui termine premier devant Florian Vega et Kylian Martin Romera. Bravo à tous ces joueurs. Un grand merci également à tous les sponsors pour leurs générosités et aux personnes qui ont donné un "coup" de mains pour l'organisation de la grillade ( Sebastien David Mirabail, Christophe Vieu , Lucas Gonzales et bien d'autres.
Rédigé par LAURENT REYNES le Lundi 5 Octobre 2015 à 13:15 | Commentaires {0}
1 2 3 4 5 » ... 7

L'Actualité Boulistenaute.com






Concours officiels
.
.
.
.
.
.

Qualif secteur
.
.
.
.
.
.

Challenge 2012
.
.
.
.
.
.

Challenge 2013
.
.
.
.
.
.

Challenge 2009