Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

LOTO
Prendre note...........Nous vous attendons nombreux..........pour les 80 ans du club
Rédigé par LAURENT REYNES le Samedi 10 Novembre 2012 à 06:56 | Commentaires {0}
JULIA DAVID (il lui ressemble mais juste au niveau du poids....lol)
JULIA DAVID (il lui ressemble mais juste au niveau du poids....lol)
C'est le samedi 22 septembre qu'avait lieu les deux concours officiels. le matin en tête à tête et l'aprés midi en doublette. Pour ce qui est du matin, 28 joueurs inscrits venus de Nogaret, Villefranche, Limoux, Sorèze et des alentours. Le concours est remporté par DAVID JULIA de Nogaret (mais bientôt du SEGALA.....mdr) devant "PITA" de la Piboulette (mais bientôt du SEGALA..........par contre lui, c'est vrai). La consolante est remporté par LOLO du SEGALA (mais bientôt à la Piboulette......non c'est pas vrai..........JAMAIS de la vie) devant APARICIO de Limoux. Aprés un bon petit apéro et repas servi au "Relais de Riquet" la doublette pouvait commencer. 32 équipes engagées au moment du jet du but. Au final c'est l'équipe mixte JULIA (encore lui) QUAGLIERI (bientôt au SEGALA) qui partage le concours avec la doublette mixte LOLO-PITA. La consolante est remporté par l'équipe chaurienne VEGA-BERGNES devant l'équipe PRADEL-BONIS de Nailloux. Mention spéciale aux deux joueurs JULIA et PITA qui ont fait le doublé.
Le club tient à remercier tous les joueurs présents et en particulier les joueurs du club qui pour une fois étaient bien présents. Ca fait plaisir.
A noter que courant novembre (la date vous sera précisé ultérieurement) aura lieu le LOTO qui se tiendra à la salle des fêtes de Labastide. Sans oublier l'assemblée générale au mois de décembre qui se tiendra à la salle des associations au SEGALA.
Rédigé par LAURENT REYNES le Mardi 25 Septembre 2012 à 17:03 | Commentaires {0}
Les vainqueurs.....;et les vaincus
Les vainqueurs.....;et les vaincus
Pour le challenge souvenir pas moins de 19 équipes étaient venues pour en découdre afin de remporter ce concours qui pour certains joueurs est trés prestigieux. Aprés plusieurs parties trés accrochées mais toujours dans la convivialité, c'est l'équipe FABIEN VEGA et JOEL qui remporte le concours. La deuxième place revient à TIBO et LOLO qui prennent le meilleur sur l'équipe chaurienne composée de STEPHANE LUCAS et JACQUES DEVILLE. Au pied du podium on retrouve la doublette MARTIAL-ERIC et la doublette GENO-MICHEL (qui l'on remportait déjà deux fois). A la fin du concours c'est 66 convives qui sont venus partager le pot de l'amitié ainsi que la grillade. Trés bonne ambiance de la part de tous les participants. Tard dans la nuit quelques courageux ont encore fait quelques parties pour savoir qui allait payer la bouteille. Une bonne partie de rigolade vu le niveau de jeu. Alcool et jeu ça ne fait pas bon ménage....
A eu lieu également juste avant la grillade la remise des récompenses pour tous les nocturnes. Dans la catégories "jeunes", le premier est GABIN REYNES, le second ADRIEN DUARTE et le troisième LUCAS GONZALES. Dans la catégorie "femme" c'est SUZY qui termine première juste devant CHARLINE ZIGLER et LUCIE CALVEL. Et dans la catégorie "homme" c'est LOLO qui fini premier avec 188 points, le second MARTIAL ZIGLER avec 187 points et le troisième GENO avec 186 points. Trés serré cette année, tout c'est joué dans le dernier nocturne.
Sans oublié samedi 22 septembre le dernier concours officiel de l'année. Le matin tête à tête doté de 100€ + les mises et l'aprem doublette 150€ + les mises. Licences obligatoires.
Vous pouvez voir les photos du challenge dans "la galerie".
Rédigé par LAURENT REYNES le Lundi 17 Septembre 2012 à 15:33 | Commentaires {1}
Martial et Bastien
Martial et Bastien
Comme chaque année, c'est en tête à tête que se déroule le dernier nocturne de la saison. Un tête à tête adultes et un enfants. Chez les enfants c'est BASTIEN GARRIDO qui remporte le concours devant CHARLINE ZIGLER et FLORIAN VEGA viennent ensuite KILLIAN, ADRIEN et LUCIE. Bon comportement de tous ces "petits" qui se sont pris au jeu. Chez les adultes c'est MARTIAL qui prend la première place juste devant PHILIPPE NAUDINAT et ERIC BERGNES. Il y avait 22 joueurs.
Rédigé par LAURENT REYNES le Lundi 17 Septembre 2012 à 15:24 | Commentaires {0}
1 2 3 4 5 » ... 13

L'Actualité Boulistenaute.com






Concours officiels
.
.
.
.
.
.

Qualif secteur
.
.
.
.
.
.

Challenge 2012
.
.
.
.
.
.

Challenge 2013
.
.
.
.
.
.

Challenge 2009