Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur












Notre Partenaire

















Partager ce site



> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La SVCP encore en deuil. Gino Capocci qui nous a quittés le 10.07.2017 venait d'avoir 79 ans.

Ciao amico !


Gino au concours de belote en janvier 2014
Gino au concours de belote en janvier 2014
Licencié à la SVCP depuis 2013, ce n'était pas un personnage qui laissait indifférent. Il avait du répondant aussi bien aux cartes que sur le terrain de pétanque où il était "le spécialiste du tir sur une jambe".

Et, sans avoir l'air d'y toucher, il participait à de nombreuses compétitions officielles (championnats des clubs, Interclubs, en 2015, il s'était qualifié pour la Finale du Triplette Promotion et en 2014, il avait perdu "la bonne" pour se qualifier pour la Finale Tête à tête Seniors). Et en 2016, il avait remporté le complémentaire du Tête à tête club.

Il participait à la vie du club, déjà par sa présence quasi quotidienne mais aussi par des actions bienvenues. Par exemple, il avait servi d'interlocuteur avec la sœur de
Gaby Vagnini lors du décès de ce dernier en 2014 et il avait donné des triplettes de boules pour le Bénin l'an dernier. On le voyait aussi dans les concours de belote annuels du club. En bref, un vrai sociétaire.

Son bon sourire et son accent italien charmeur nous manqueront longtemps.

La
SVCP adresse ses condoléances attristées à son épouse Danièle, à sa famille et à ses amis. Quelques photos sont consultables dans Photothèque à la rubrique In Mémoriam

Une enveloppe a été ouverte au club le jour même pour lui rendre hommage ; elle permettra de déposer une gerbe à l'Église Sainte Bernadette de Viry-châtillon où se dérouleront les obsèques le lundi 17.07.2017 à 10 H. Merci aux généreux donateurs.


Alain FAGES / 10 et 15.07.2017.

 

faire_part_gino_capocci.pdf Faire part Gino CAPOCCI.pdf  (167.6 Ko)


Nouveau commentaire :