Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur












Notre Partenaire

















Partager ce site



> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Michel Sireyzol, ancien de la SVCP et du Comité de l'Essonne, nous a quittés le 22.06.2017

Adieu Michel


Michel en 1992
Michel en 1992
Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Michel Sireyzol intervenu le 22.06.2017, à quelques jours de son 76ème anniversaire. On le savait gravement malade depuis plusieurs années.
Papa de Frédéric et papy d’Erwan, il avait été licencié à la SVCP durant 13 ans (1988-2000 dont un an au bureau en 1993) après quoi il avait rejoint Beaulieu-sur-Dordogne (19) pour une retraite bien méritée.

Dans les années 70/80, il avait été administrateur du Comité de l’Essonne pendant deux mandatures sous la présidence d’Yves Mertz (SVCP). Durant cette période, il avait notamment occupé avec compétence et sérieux le poste de trésorier général.
 
Sur le terrain, c’était un joueur qui comptait avec un style de tir particulier dont on se souvient encore. Hormis de très nombreux accessits, on se rappelle son titre en doublette corporatif avec Gérald Colin en 1988.
 

Doté d’un solide caractère, d’une intelligence vive et d’un bon sens de l’humour et du contact humain, c’était un homme et un joueur qui comptait dans l’Essonne. Il s’ancrera dans les mémoires.
 
Le Comité de direction de la SVCP et l’ensemble de ses adhérents présentent leurs plus sincères condoléances à Fred, à Erwan ainsi qu’à la famille et aux amis.

Deux photos son en ligne à la rubrique In mémoriam.


Alain FAGES / 24.06.2017

michel_sireyzol,_dans_nos_coeurs.pdf Michel Sireyzol, Dans nos coeurs.pdf  (40.54 Ko)


Nouveau commentaire :