Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

VILLE DE L'ETANG-SALE / ILE DE LA REUNION

Recherche





Dernières notes




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Palmarès/Résultats USCES 2008

Mardi 30 Septembre 2008
Le trophée est revenu à l’équipe de l’ABLL Bhoyro/Sautron/Picardo. Le moins que l’on puisse dire c’est que les grosses équipes locales n’ont pas été à la fête sur le terrain du Port lors de cette phase finale qui a réuni 128 équipes. Avec 7 équipes chez les hommes notre club était le second club représenté après la grosse « usine » de l’ABLL(13 équipes de qualifiées !) Les équipes ont connu diverses fortunes. Mais il faut souligner la performance de Michel Gay/Jo Dexport/Robert Bellon qui ont fourni tous les trois une prestation d’un excellent niveau et qui sont ainsi parvenu au stade des quarts de finale ne s’inclinant que par 13 à 12. Et il y avait de quoi passer et de poursuivre la compétition. Félicitations pour ce beau parcours.

Chez les féminines, la victoire est revenue à l’équipe Uranie Bardil/Antonine Maillot/Julie Hoareau (CBSC) qui a battu en finale l’équipe Alicia Lee Song Yin/Betty Galas/Jennifer Cochard. Notre équipe féminine composée de Pascaline Baillif/Ghislaine Law-Wai/Aina Rajaonary s’est elle inclinée en phase de poule.

Chez les jeunes, peu de participants au niveau local, mais les jeunes de l’USCES ont réalisé de bonnes prestations : L’équipe junior Christopher Lebon/Bryan Lapierre/Emmanuel Grondin a perdu en demi-finale ; alors que le jeune Emilien Leperlier a perdu en finale minime.
Quart de finaliste de la coupe Réunion: Robert, Michel et Jo et Eric le délégué
Quart de finaliste de la coupe Réunion: Robert, Michel et Jo et Eric le délégué
christophe vaudrel
Rédigé par christophe vaudrel le Mardi 30 Septembre 2008 à 18:30 christophe vaudrel | Commentaires (1)

Palmarès/Résultats USCES 2008

Mardi 26 Août 2008

L’année 2007 était pour l’USCES une année exceptionnelle avec le titre de Robert et Nicolas Bellon en doublette. 2008 restera elle une excellente année, avec le titre de champion minimes de la Réunion de Damien Leperlier en triplettes. N’oublions pas non plus la finale de Christopher Lebon en finale doublette district sud. Bref après une année de disette, le travail effectué par le club et surtout par Félix Cadet est enfin récompensé.
Notre licencié minime Damien Leperlier a pu donc participer aux Championnats de France minimes. Même si sur le plan sportif il a été déçu puisqu'il n'a pu sortir des phases de poules, ce voyage a été extraordinaire pour lui; car il a pu enfin découvrir découvrir la métropole.
Résultats chez les jeunes
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mardi 26 Août 2008 à 11:24 TOFUSCES | Commentaires (0)

L'Actualité Boulistenaute.com