Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

WebTV - 3 directs jusqu'à dimanche soir !

Vous avez le choix avec le Mondial Masculin de Lyonnaise, les Championnats d'Europe de pétanque et l'International de Bourg-Saint-Andéol




Le tirage a été effectué nous nous déplacerons dans le département 79 à CHAMPDENIERS pour y rencontrer en première rencontre : BOURBON LANCY l'équipe chere à Pascal MILEI et Médéric VERZEAU entre autres . Le lendemain nous rencontrerons Isle sur Vienne .

A plus tard , Pascal.


cnc_1_b.xls CNC 1 B.xls  (27 Ko)

Rédigé par Pascal Mnich le Dimanche 26 Mars 2017 à 19:55 | Commentaires (0)

Dimanche dernier à Port sec se disputait la deuxième et troisième journée du chpt des clubs départemental . Trois de nos équipes étaient présentes avec à la clef de très bons résultats.

En Première division : Après une première journée manquée contre St doulchard ratée défaite 26 à 10 on se demandait comment allait réagir le groupe emmené par Pascal MICHEL . Il a fort bien réagi puisque le matin contre NOHANT ils remporteront une victoire 30 à 6 et l'après midi il s'imposeront contre nos voisins de CHAROST ( une belle équipe ) sur le score serré de 20 à 16 . Bravo les gars pour ces deux victoires . J'ai constaté qu'au bout de trois journées dans cette division aucune équipe avait empochée trois victoires . Ce championnat va être passionnant et difficile.
Le Groupe était constitué de : Pascal MICHEL coach ; F CARAVIELLO ; L VERCHERE ; D PEAUDECERF ; F TERPRAULT ; E BARDOUX ; M AUGER ; R STEINBACH qui la veille en compagnie de Denis et Aurélien BRUNO avaiant été au partage du Régional de VIERZON.


Notre première division occupe la troisième place au classement
Notre première division occupe la troisième place au classement
Rédigé par Pascal Mnich le Dimanche 5 Mars 2017 à 09:04 | Commentaires (0)

A quinze jours de la Poule finale de la Coupe de france à TOURS nous venons d'apprendre la poule dans laquelle nous allons disputer le championnat de France des clubs CNC1 au mois d'Octobre . Direction le bas de la France pour PAU , GAILLAC , et CHAMPDENIERS, le plus court déplacement . deux milles huit cent kilomètres à parcourir en six semaines . De belles parties en perspective mais nous aurons le temps d'en reparler la saison vient de débuter et pour le moment nos florentais regarde vers TOURS prochain point de destination.
A Bientôt , PM.


Les florentais évolueront dans le groupe SUD.
Les florentais évolueront dans le groupe SUD.
Rédigé par Pascal Mnich le Samedi 4 Mars 2017 à 16:47 | Commentaires (0)

Qui aurait dit ou misé une petite pièce sur notre avenir en National . Surement quelques uns de nos supporters mais de là à parier pour deux montées concécutives bien peu de personnes et pour tant au moment ou je vous écris l'USF Pétanque jouera bien la saison prochaine le Championnat des Clubs en National 1. Ce week end nous étions chez nos voisins castelroussins pour terminer ce championnat de National 2 . Un champîonnat très serré ou l'on savait que la montée se jouerait entre CARNAC et nous même , mais pour la descente Cinq clubs se tenaient à un point .Bien malin qui aurait pu dire le nom des deux prétendants.
En ce qui nous concerne nous rencontrions le Club de GUERET qui lui était concerné . Cette équipe nous a posé pas mal de problèmes et finalement nous nous quitterons sur un score de 18 à 18 . CARNAC pour sa part remportait sa victoire contre nos voisins d'ORLEANS et revenait à un point de nous.
Deuxième rencontre de ce samedi contre le troisième du groupe LUC/MER une équipe dont on disait le plus bien et ou figurait les trois demi-finaliste du dernier championnat de france triplettes . Les têtes à têtes furent très serrés nous menions trois à deux et il restait Sébastien sur le terrain qui était mené 5 à 12 . On s'attendait à cloturer les têtes à têtes sur le score de trois à trois . Mais à force de courage et de tenacité , Seb revenait au score et l'emportait 13 à 12 . Quelle partie que de suspens pendant cette partie surtout sur un terrain très difficile comme celui de CHATEAUROUX . Je pense que beaucoup de supporters présents s'en souviendront longtemps. Bravo Sébastien . Les doublettes redémarraient .Ca partait très vite du côté de Micka et Martial six mènes et un treize à Zéro à notre avantage Du grand Art , un Martial a la hauteur des très grands alignant un nombre incroyable de carreaux dans cette partie ( tu as bien fait de venir nous rejoindre à St florent avec Florent . A ton contact les joueurs de chez nous ont énormément progressé et ici au moins vous jouerez un jour en National1 , n'est ce pas Jean Pierre ).
Pour les autres doublettes nous perdions une doublette puis une autre doublette . Le score devenait nul et il fallait les triplettes pour nous départager.
Nous démarrions les triplettes de la même manière . La première se soldait par un quatre à zéro dans chaque camp . La triplette de Martial menait 10 à 0 en trois mènes et s'imposait deux mènes plus tard sur le score de 13 à 0 ( du beau Spectacle ). Notre deuxième triplettes elle n'arrivait pas à jouer ensemble et finalement s'inclinait sur le score de 13 à 5 .
Score de la rencontre 18 à 18 . Et Carnac pendant ce temps là comme dans la chanson ne tournait pas la manivelle , il s'imposait devant GIEN et revenait à égalité avec nous.
La finale pour la montée aura bien lieu le dimanche matin contre CARNAC . L'objectif de cette journée avait été atteint , nous pouvions être fiers de nous et aller nous restaurer il était 21H30.


Carnac ctre USF Pétanque
Carnac ctre USF Pétanque
Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 31 Octobre 2016 à 17:52 | Commentaires (1)
1 2 3 4 5 » ... 14

L'Actualité Boulistenaute.com






Galerie
P1010824.JPG
Championnat du Cher 2011
P1010607.JPG
P1020026.JPG
P1010843.JPG
P1020865

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile