Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Dimanche dernier à Chateauneuf se déroulait les qualifs doublettes quel beau plateau . 157 Equipes présentes et près de 50 Equipes féminimes . Une organisation sans faille et cerise sur le gâteau , le soleil présent dès huit heures du matin . De notre côté nous présentions dix huit équipes en masculin et cinq équipes en féminime .
Douze heures plus tard le plateau était pratiquement vide seul cinq équipes avaient résistées parmi les quelles figuraient trois équipes florentaises en masculin : Hervé BORDINAT et Seb RECEVEUR - Florent CLAVIER et Thomas RIEGEL ( deuxième qualif de suite pour Thomas et Florent ) , il vont pouvoir installer un mobil home pour le week end de l'ascension à Port Sec et notre troisième équipe , une équipe de dernière minute rattrapée par notre secrétaire Micka ( il avait oublié de s'inscrire ) composée de notre président Jackie SKOWRONSKI et Denis PAUDECERF . Trois équipes sur cinq , un très bon résultat . Souhaitons leur un très bon championnat de ligue .
En féminime , nous aurons aussi une équipe de qualifiée . Michelle MAIGNANT PERRUCHE et sa fille Séverine ce n'est pas une surprise quand on connait la valeur de ces deux joueuses . On peut compter sur elles , elles vendront chèrement leur peau à Port Sec au mois de MAI .
L e weekend prochain place au championnat des clubs ou nos filles se déplaceront en masse à ARGENT ainsi que notre équipe de Première division ou on attend un sursaut d'orgueil pour décoller dans ce championnat . De l'autre côté du département à St Amand Montrond notre équipe de troisième voudra valider son départ en fanfare et consolider sa première place ( attention quand même à l'équipe de Blancafort emmenée encore cette année par Eric SOULAS ) . La semaine prochaine début du championnat Vétéran des clubs avec un déplacement à Port Sec . Cette année notre ami Bébert aura surement moins de souci pour composer son équipe .
A la semaine prochaine , Pascal.


Rédigé par Pascal Mnich le Jeudi 7 Avril 2016 à 08:01 | Commentaires (1)

Dimanche après midi à Port Sec à partir de 14 H00 se jouait le qualif tête à tête ligue du centre alors que la plupart des familles dégustait un gigôt près de trois cent joueuses et joueurs se disputaient une place pour représenter son département le long week end de l'ascension . De notre côté nous étions près de trente joueurs et joueuses à représenter notre club .
Au niveau des résultats commençons par nos féminimes :
Aucune qualifiée seules Mégane et MIchelle représenteront notre club à la partie qualificative mais malheureusement elles s'inclineront dans cette dernière partie . Les autres avaient elles la tête au cuissot de gigôt ou à la mousse au chocolat . Bref nous ne serons pas représentés à la ligue du centre .

Maintenant parlons des Garçons : Vingt deux représentants et deux élus : Thomas RIEGEL une de nos nouvelles recrues et Frédéric COTTA qui s'est qualifié brillament mais qui devra être beaucoup plus discipliné et plus calme s'il veut confirmer lors du championnat du centre à Port Sec . Pour le reste beaucoup d'entre nous on perdu à deux pas de la qualification mais le Cher cette année peut briller lors de ce championnat de ligue tête à tête car tous les qualifiés ont un rôle à jouer ce jour là.
Le week end prochain nous nous déplacerons à CHATEAUNEUF pour disputer le qualif de ligue DOUBLETTES . Dix huit équipes de notre club y participeront en masculins et environ dix équipes en féminimes . Cinq places seront qualificatives en masculin et en féminin .
Souhaitons que le temps soit de la partie car à CHATEAUNEUF normalement un concours ne se passe pas sans la p.... ( à vous de deviner et finir la phrase ).

A Bientôt , Pascal.


Rédigé par Pascal Mnich le Mercredi 30 Mars 2016 à 21:16 | Commentaires (1)

Ce week end se jouait à Port Sec les qualifs de Ligue du centre Promotion et Féminime qui se termineront à LUCE le 30 Avril et le 01 Mai .
Concernant nos couleurs nous serons représenter dans les deux catégories puisque en féminin : Vanessa , Nadia et Josiane sont passées et nous représenterons à LUCE et en Masculin Jackie , Jean Luc et Sylvain seront accompagnés de Jean Louis , Olivier et Jonathan qui ont eux aussi gagné leur ticket pour cette finale.
Que dire : Très bon résultats d'ensemble puisque sur quatre équipes en masculin nous en qualifions deux et en féminime sur trois équipes une se qualifie et une autre : Marie Hélène , Séverine et Alexandra perdre à la bonne à 9 .
La semaine prochaine qualif du centre en tête à tête masculin et feminin ou j'espère on ne verra pas trop de parties entre amis du club s'éliminer. J'espère que l'ordinateur saura bien bien se tenir.
A bientôt , Pascal.


Josiane - Vanessa - Nadia qualifiée pour LUCE.
Josiane - Vanessa - Nadia qualifiée pour LUCE.
Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 21 Mars 2016 à 08:47 | Commentaires (1)

C'est avec énormément de plaisir que je vous annonce en cet fin d'après midi le titre de championne du cher de pétanque doublettes féminimes 2014 .
Nos florentaises Marie Hélène PERRUCHE et Josiane DUBOIS l'ont emportées devant Nadia DOUET et Vanessa JACQUET ( un duel mère et fille remporté cette fois par la maman ) . Que de plaisir de voir ces quatre filles s'enlassées une finale de très bon niveau ou notre petite Marie a fait un carton au tir ( 15 Boules tirées , 13 Frappées dont 9 carreaux .
Félicitations à nos joueuses qui iront au mois de JUIN à GRUISSAN défendre les chances du Cher aux championnats de France.
Encore une fois , Bravo.
PM.


Les filles au moment des récompenses
Les filles au moment des récompenses
Rédigé par Pascal Mnich le Dimanche 18 Mai 2014 à 19:02 | Commentaires (4)
1 2 3 4 5 » ... 7

L'Actualité Boulistenaute.com






Galerie
P1020026.JPG
P1020123.JPG
P1010826.JPG
P1010571.JPG
P1010858.JPG
Championnat du Cher 2011

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile