Gilles Gaillard
Cette année restera mémorable à double titre: c'est en effet le vingtième anniversaire de 2 événements pétanquistes pour ma part:
- mon doublé de qualification au CDF trip et doub, avec mes amis Picot Del Toso et Serge Delahaye en triplette pour Angoulême, puis Dédé Poiret pour Saint-Avold en doublette, à une cinquantaine de mètres de notre président Michel du 6-2 aujourd'hui, qualifié en individuel, que je ne connaissais même pas!
J'ai pu récupérer les propos du fameux Picot pour la triplette, et une vieille photo de journal pour la doublette, que je vous livre avec nostalgie , mais sans néanmoins une certaine fierté, d'autant plus que de l'aveu même du célèbre Dédé, c'était sa première qualification, en tant que champion, car en IDF, on pouvait se qualifier jusque troisième à l'époque!
Il faut dire que ses partenaires, Choupay, Bideau, Eckmann, Rosello, Lurac, Pilewski, Gaillard(?!), du 77, devaient être d'un autre tonneau que Le Dantec et Le Bourgeois lol!
Auprès de mon arbre, je vivais heureux...J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre...(Georges Brassens)
Il s'est qualifié pour le CDF triplette, en passant de peu à côté de la doublette!
Et il continue à ne pas faire de la pétanque sa première valeur, au contraire de beaucoup d'autres, qui feraient mieux de la passer au second plan!
-
Manifeste Boulistenaute TV
13/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Demi-finale BORIES vs PICARD au National tête-à-tête féminin de Palavas-les-Flots 2025
07/12/2025 -
TOP 64e ROCHER vs SCHOLL : Europétanque des Alpes-Maritimes - TOP 4000
03/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Partie d’anthologie 16e BERGERON vs BEJI à l'nternational triplette féminin de Palavas-les-Flots 2025
01/12/2025 -
Pour les fêtes, TORO PETANK mise sur la personnalisation et la progression avec Claudy Weibel
À l'occasion des fêtes, la marque propose deux rendez-vous qui parlent directement aux passionnés...01/12/2025



