Virée à FONTAINE LE COMTE 86
Michel Jandrau
9H30 , après un rapide petit déjeuner direction le boulodrome de FONTAINE LE COMTE 86, pour voir les équipes triplettes restantes mais aussi nos triplettes féminines et nos doublettes jeunes du club de VIVONNE 86 . Non loin de la Place de la mairie, le site accueille tout ce beau monde, si le soleil est rendez vous un vent très frais s' est invité.
Ho plus que deux triplettes sur les 9 engagées mais le sourire est là donc pas de problème, nos dames sont aussi acharnées et nos jeunes ont bien négocié leur toute première partie ce que confirme le sourire de leur formateur (un jour prochain je vous ferai le portrait de cet animateur masculin et je pense que ce jour là l humour sera aussi au rendez vous).
Oh! déjà midi je dois rejoindre mes pénates car mon ventre me déclare sa faim (oui je sais) et de ce fait la fin de mon escapade. Un petit tour parmi les terrains me confirme que tout notre petit monde est en course avec le sourire.Je leur souhaite bien des choses pour cette après-midi sauf du vent.
nos moins jeunes
une équipe féminine
et là nos supporters très réchauffés
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
TOP1000 Boulistenaute : le podium bouge, rendez-vous en direct à Nyons et à Aix ! Pétanque
27/09/2026 -
Nyons vétérans : des champions, des retrouvailles et un direct mercredi | Pétanque en direct
Des champions de France, d'anciens vainqueurs de Nyons et des triplettes qui connaissent le chemi...27/09/2026 -
TOP1000 Boulistenaute : les partenaires habituels arrivent dans les fiches joueurs | Pétanque
26/09/2026 -
FIP, un président heureux
26/09/2026 -
FRÉJUS, la Série : du Swiss System à une finale complètement folle !
Boulistenaute TV vous ramène à Fréjus pour revivre le Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus. D...25/09/2026
Agenda des Directs



