championnat de ligue à Gap
Renaud Casagrande
La première était celle formée de AMBLARD et VIEUX au doublette Provençal.
Pour leur première partie ils s'inclineront 11 à 9 contre l'équipe des bouche du Rhône . Beaucoup de regret car à 9 à 2 pour nos représentant Franc et Yves avait 5 boules en main pour mettre le 11 ième . A l'arrivée ils se démarquèrent et ont perdu 2 points. Ce fut le tournant de la partie .
La deuxième partie fut tout aussi serrée puisqu'ils s'inclineront à 8.
Après être sortie de la première phase des poules et ils auront la malchance de tombé dans la deuxième phase contre la triplette Azevedo/Gomez/Augier champion de France minines l'année dernière.
Ils s'inclineront à la bonne dommage car notre triplette haut Alpine à fait du trés beau jeu et avait les moyen de se qualifier.
Dommage ......
Bravo à nos représentant qui ont vendus chèrement leur peau .
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les directs arrivent… et ça va envoyer du lourd sur les jeux !
20/03/2026 -
Coupe de France : Fréjus vs La Crau, le choc avec un suivi en temps réel
17/03/2026 -
Alexandre Cathelain dans le nid Boulistenaute : deux jours pour faire vivre le Geneva Indoor
Le Geneva Indoor marquait notre première date de l'année. Sur le terrain, le niveau était là. Mai...17/03/2026 -
Genève a vibré : les plus beaux gestes du Geneva Indoor | Pétanque doublette & tête-à-tête
16/03/2026 -
Durk et Prudhomme, c’est du costaud !
15/03/2026
Agenda des Directs



