Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
COMITE DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE
Document sans titre
......::::: :::::......



Pour les calendriers compétitions bien evidemment ils ne seront applicables que dans la mesure des autorisations gouvernementales --   .....  .....       .....

Mot du président de la FFPJP

Dimanche 10 Janvier 2021

Mesdames, Messieurs, 

Ce début d’année 2021 est tout simplement crucial pour la survie de nos sports et de toutes ses composantes. Cette situation inédite amène des prises de décisions inédites. Les A.G de vos clubs et de vos comités ont dû être, pour la plupart, reportées.

La prise de licence est un acte citoyen et de solidarité envers tous les échelons qui permettent de pratiquer, qu’il s’agisse du club, du comité départemental, régional ou de la fédération. C’est le message que nous nous devons de faire passer à nos clubs et aux licenciés.

Nous sommes face à un défi majeur qui menace justement la survie de nos Clubs, de nos Comités Départementaux et Régionaux et de la Fédération, c’est-à-dire de nos sports Pétanque et Jeu Provençal.

Seule la solidarité et l’esprit de collectif, valeurs portées par nos sports, nous permettront de tourner, en 2021, la page de cette crise sanitaire. 

« En 2021, je soutiens mon sport, je prends ma licence ! »

Pour le Comité Directeur,

Joseph Cantarelli