Notre club avait 2 équipes engagées dans ce championnat des clubs vétérans :
- D'HUISON 1 : dans le groupe B de la 2ème division.
- D'HUISON 2 : dans le groupe D de la 3ème division.
Voici le calendrier des rencontres :
Le mercredi 16 mai 2018
- D'HUISON 1 a reçu MORIGNY --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu PARAY --> D’HUISON 2 a gagné par 26 à 10
Le mercredi 23 mai 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à BRUNOY SAUVAGEON --> D’HUISON 1 a perdu par 6 à 30
- D'HUISON 2 s’est déplacé à MAROLLES --> D’HUISON 2 a perdu par 12 à 24
Le mercredi 13 juin 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à SVCP --> D’HUISON 1 a perdu par 12 à 24
- D'HUISON 2 s’est déplacé à EGLY --> D’HUISON 2 a perdu par 16 à 20
Le mercredi 27 juin 2018
- D'HUISON 1 a reçu DRAVEIL --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu MONTHLERY --> D’HUISON 2 a gagné par 30 à 6
Le mercredi 12 septembre 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à VILLABE --> D’HUISON 1 a perdu par 12 à 24
- D'HUISON 2 a reçu ST CHERON --> D’HUISON 2 a gagné par 20 à 16
Le constat est que nos licenciés n’aiment pas les déplacements ;-) :
- D’HUISON 1 est 5ème sur 6 et reste en 2ème division.
- D’HUISON 2 est 2ème sur 6.
- D'HUISON 1 : dans le groupe B de la 2ème division.
- D'HUISON 2 : dans le groupe D de la 3ème division.
Voici le calendrier des rencontres :
Le mercredi 16 mai 2018
- D'HUISON 1 a reçu MORIGNY --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu PARAY --> D’HUISON 2 a gagné par 26 à 10
Le mercredi 23 mai 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à BRUNOY SAUVAGEON --> D’HUISON 1 a perdu par 6 à 30
- D'HUISON 2 s’est déplacé à MAROLLES --> D’HUISON 2 a perdu par 12 à 24
Le mercredi 13 juin 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à SVCP --> D’HUISON 1 a perdu par 12 à 24
- D'HUISON 2 s’est déplacé à EGLY --> D’HUISON 2 a perdu par 16 à 20
Le mercredi 27 juin 2018
- D'HUISON 1 a reçu DRAVEIL --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu MONTHLERY --> D’HUISON 2 a gagné par 30 à 6
Le mercredi 12 septembre 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à VILLABE --> D’HUISON 1 a perdu par 12 à 24
- D'HUISON 2 a reçu ST CHERON --> D’HUISON 2 a gagné par 20 à 16
Le constat est que nos licenciés n’aiment pas les déplacements ;-) :
- D’HUISON 1 est 5ème sur 6 et reste en 2ème division.
- D’HUISON 2 est 2ème sur 6.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Lundi 17 Septembre 2018 à 12:49
|
Commentaires (0)
Notre club a inscrit :
Le Comité vient de nous faire parvenir les tirages au sort.
- 2 équipes pour le championnat des clubs senior, l’une en première division (groupe B), l’autre en deuxième division (groupe D)
- 2 équipes pour le championnat des clubs féminin, toutes les 2 en première division, l'une dans le groupe A (5 équipes) et l'autre dans le groupe B (5 équipes).
Le Comité vient de nous faire parvenir les tirages au sort.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Mardi 11 Septembre 2018 à 23:16
|
Commentaires (0)
Le championnat de France triplette jeune avait lieu du vendredi 24 au dimanche 26 août 2018 à Caen.
L'Essonne était bien représentée puisqu'étaient qualifiées et présentes :
- 1 triplette de benjamins essonniens
- 1 triplette de cadets essonniens
- 1 triplette de juniors essonniens, tous trois licenciés de notre club de D'Huison Longueville et logiquement coatchés par leur entraîneur et notre président Daniel DENIZE
Les benjamins sont allés jusqu'en 1/16ème de finale.
Les cadets sont allés jusqu'en 1/16ème de finale de la coupe de l'avenir.
Les juniors (Lucas, Tom et Alexandre) ont fini 4ème de leur poule au goal average (3 équipes avaient le même nombre de points).
Ils sont allés jusqu'en 1/16ème de finale de la coupe de l'avenir (9 à 13) contre les vainqueurs de ce concourt (Bourgogne-Franche Comté).
L'Essonne était bien représentée puisqu'étaient qualifiées et présentes :
- 1 triplette de benjamins essonniens
- 1 triplette de cadets essonniens
- 1 triplette de juniors essonniens, tous trois licenciés de notre club de D'Huison Longueville et logiquement coatchés par leur entraîneur et notre président Daniel DENIZE
Les benjamins sont allés jusqu'en 1/16ème de finale.
Les cadets sont allés jusqu'en 1/16ème de finale de la coupe de l'avenir.
Les juniors (Lucas, Tom et Alexandre) ont fini 4ème de leur poule au goal average (3 équipes avaient le même nombre de points).
Ils sont allés jusqu'en 1/16ème de finale de la coupe de l'avenir (9 à 13) contre les vainqueurs de ce concourt (Bourgogne-Franche Comté).
Félicitations à tous les jeunes licenciés essonniens
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:16
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00








