Notre club a 2 équipes engagées dans ce championnat des clubs vétérans :
- D'HUISON 1 est dans le groupe B de la 2ème division.
- D'HUISON 2 est dans le groupe D de la 3ème division.
Voici le calendrier des rencontres :
Le mercredi 16 mai 2018
- D'HUISON 1 a reçu MORIGNY --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu PARAY --> D’HUISON 2 a gagné par 26 à 10
Le mercredi 23 mai 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à BRUNOY SAUVAGEON --> D’HUISON 1 a perdu par 6 à 30
- D'HUISON 2 s’est déplacé à MAROLLES --> D’HUISON 2 a perdu par 12 à 24
Le mercredi 13 juin 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à SVCP --> D’HUISON 1 a perdu par 12 à 24
- D'HUISON 2 s’est déplacé à EGLY --> D’HUISON 2 a perdu par 16 à 20
Le mercredi 27 juin 2018
- D'HUISON 1 a reçu DRAVEIL --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu MONTHLERY --> D’HUISON 2 a gagné par 30 à 6
A la pause estivale, le constat est que nos licenciés n’aiment pas les déplacements ;-) :
D’HUISON 1 est 4ème sur 6.
D’HUISON 2 est 3ème sur 6.
Le mercredi 12 septembre 2018
- D'HUISON 1 se déplacera à VILLABE
- D'HUISON 2 recevra ST CHERON
- D'HUISON 1 est dans le groupe B de la 2ème division.
- D'HUISON 2 est dans le groupe D de la 3ème division.
Voici le calendrier des rencontres :
Le mercredi 16 mai 2018
- D'HUISON 1 a reçu MORIGNY --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu PARAY --> D’HUISON 2 a gagné par 26 à 10
Le mercredi 23 mai 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à BRUNOY SAUVAGEON --> D’HUISON 1 a perdu par 6 à 30
- D'HUISON 2 s’est déplacé à MAROLLES --> D’HUISON 2 a perdu par 12 à 24
Le mercredi 13 juin 2018
- D'HUISON 1 s’est déplacé à SVCP --> D’HUISON 1 a perdu par 12 à 24
- D'HUISON 2 s’est déplacé à EGLY --> D’HUISON 2 a perdu par 16 à 20
Le mercredi 27 juin 2018
- D'HUISON 1 a reçu DRAVEIL --> D’HUISON 1 a gagné par 28 à 8
- D'HUISON 2 a reçu MONTHLERY --> D’HUISON 2 a gagné par 30 à 6
A la pause estivale, le constat est que nos licenciés n’aiment pas les déplacements ;-) :
D’HUISON 1 est 4ème sur 6.
D’HUISON 2 est 3ème sur 6.
Le mercredi 12 septembre 2018
- D'HUISON 1 se déplacera à VILLABE
- D'HUISON 2 recevra ST CHERON
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:09
|
Commentaires (0)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Jeudi 21 Juin 2018 à 22:14
|
Commentaires (0)
Cette année, la journée féminine a eu lieu sur le terrain de Baulne le dimanche 10 juin.
Même la pluie très présente ces jours-ci avait disparu, ce qui a permis d'illuminer cette journée féminine, très bien orchestrée par Isabelle sous l'égide de notre Comité Départemental de l’Essonne. Bravo !
Belle réussite.
Pour cette journée (comme pour toutes les autres d'ailleurs), grosse participation de la garde rapprochée des mousquetaires de D'Huison Longueville.
Sur cette photo les 10 participantes, avec leurs 2 mascottes : la benjamine Elynn (spectatrice ce jour-là) et la Senior Denise.
Même la pluie très présente ces jours-ci avait disparu, ce qui a permis d'illuminer cette journée féminine, très bien orchestrée par Isabelle sous l'égide de notre Comité Départemental de l’Essonne. Bravo !
Belle réussite.
Pour cette journée (comme pour toutes les autres d'ailleurs), grosse participation de la garde rapprochée des mousquetaires de D'Huison Longueville.
Sur cette photo les 10 participantes, avec leurs 2 mascottes : la benjamine Elynn (spectatrice ce jour-là) et la Senior Denise.
60 féminines du département ont participé à cette journée.
Comme toutes les années, le classement a été annoncé dans l’ordre décroissant.
La première de nos féminines appelée est à la 41ème place.
Delphine est montée sur le podium avec la 3ème place exæquo.
Marie est également montée sur le podium, mais sur la plus haute marche ! 1ère !
Comme toutes les années, le classement a été annoncé dans l’ordre décroissant.
La première de nos féminines appelée est à la 41ème place.
Delphine est montée sur le podium avec la 3ème place exæquo.
Marie est également montée sur le podium, mais sur la plus haute marche ! 1ère !
Félicitations à toutes nos féminines et merci d'avoir défendu nos couleurs.
Allez les bleues !
Également, un grand bravo aux 60 participantes, ainsi qu'aux accompagnateurs et organisateurs!
Allez les bleues !
Également, un grand bravo aux 60 participantes, ainsi qu'aux accompagnateurs et organisateurs!
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Lundi 11 Juin 2018 à 12:39
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









