La doublette féminine composée de Delphine LE GOUZOUGUEC et de Marie ROUILLARD a perdu en 1/2 finale du championnat régional doublette féminin qui avait lieu le dimanche 8 avril sur le terrain de Melun.
A la 15ième mène de cette 1/2 finale, le score était de 7 à 8.
Félicitations pour la doublette de D'HUISON LONGUEVILLE! Malheureusement, sur les 3 mènes suivantes, elle n'a pas pu résister aux assauts de la doublette adverse (de Saint Brice sous Forêt - 95) et s'incline sur un score final de 7 à 13 à 19h30.
Longue et dure journée pour vous mesdames.
Bravo à toutes les participantes!
A la 15ième mène de cette 1/2 finale, le score était de 7 à 8.
Félicitations pour la doublette de D'HUISON LONGUEVILLE! Malheureusement, sur les 3 mènes suivantes, elle n'a pas pu résister aux assauts de la doublette adverse (de Saint Brice sous Forêt - 95) et s'incline sur un score final de 7 à 13 à 19h30.
Longue et dure journée pour vous mesdames.
Bravo à toutes les participantes!
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Jeudi 12 Avril 2018 à 13:21
|
Commentaires (0)
Initialement prévu à Vert le Grand, ce qualificatif régional, maintenu le samedi 24 mars 2018, s'est déroulé sur le terrain de C.SP.P. Brunoy.
Plus de 50 doublettes participaient à ce qualificatif, dont 5 de D’Huison Longueville.
Bravo à nos équipes d’avoir fait ce déplacement.
Et la cerise sur le gâteau est venue de l’une d’entre elles...
Eh oui, félicitations à DELPHINE & MARIE du Club de D’Huison Longueville, qui se sont qualifiées en remportant ce concours!
Plus de 50 doublettes participaient à ce qualificatif, dont 5 de D’Huison Longueville.
Bravo à nos équipes d’avoir fait ce déplacement.
Et la cerise sur le gâteau est venue de l’une d’entre elles...
Eh oui, félicitations à DELPHINE & MARIE du Club de D’Huison Longueville, qui se sont qualifiées en remportant ce concours!
Elles vont se retrouver, accompagnées d’une doublette amie du club BRUNOY SAUVAGEAON, sur le terrain de Melun le dimanche 8 avril afin défendre les couleurs de l’Essonne lors du Championnat Régional.
Nous souhaitons bonne chance aux 2 équipes pour la suite.
Et encore bravo à vous toutes Mesdames.
Nous souhaitons bonne chance aux 2 équipes pour la suite.
Et encore bravo à vous toutes Mesdames.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Mercredi 28 Mars 2018 à 14:26
|
Commentaires (0)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Lundi 26 Mars 2018 à 13:48
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









