Le samedi 24 mai 2017, le Club de D'Huison Longueville devait accueillir deux autres Clubs pour cette deuxième journée du championnat des clubs vétéran.
Ce jour là, une seule équipe est venue nous rencontrer (Brunoy Sauvageon).
L'équipe de Fleury Mérogis, ayant déclaré forfait pour toute la saison, laissait notre équipe 1 réduite au repos.
Donc, il restait pour D'Huison 2 à recevoir, et concourir, contre la très sympathique équipe de Brunoy 2.
Pour cette rencontre nos joueurs ont remporté :
Nous nous sommes quittés après avoir partagé le symbolique verre de l'amitié.
Ce jour là, une seule équipe est venue nous rencontrer (Brunoy Sauvageon).
L'équipe de Fleury Mérogis, ayant déclaré forfait pour toute la saison, laissait notre équipe 1 réduite au repos.
Donc, il restait pour D'Huison 2 à recevoir, et concourir, contre la très sympathique équipe de Brunoy 2.
Pour cette rencontre nos joueurs ont remporté :
- 6 Tête à Tête
- 2 Doublettes
- 1 Triplette
Nous nous sommes quittés après avoir partagé le symbolique verre de l'amitié.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Mardi 30 Mai 2017 à 00:11
|
Commentaires (0)
Le 21 mai, sur le terrain d'Itteville, avait lieu le championnat départemental triplette jeunes.
Merci à tous les participants de s'être déplacés pour ce Championnat.
Hugo, Antonin et Jérémi : vices champions cadet
Merci à tous les participants de s'être déplacés pour ce Championnat.
Hugo, Antonin et Jérémi : vices champions cadet
Lucas, Alexandre et Tom : champions départementaux cadet
En minime : bravo à Alyssa, Elynn (surclassée) et Amine (absent sur la photo)
Bravo à Mathis, Lilian ainsi qu'à Lenny (d'un autre Club Essonnien, lui aussi absent sur la photo)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Samedi 27 Mai 2017 à 09:15
|
Commentaires (0)
Le mercredi 17 mai à partir de 14h.
D'HUISON 1 se déplaçait à Breuillet.
Nous avons perdu cette première rencontre sur le score de 12 à 24.
Bravo Breuillet !
Merci pour l'accueil et pour l'après midi très chaleureux OFFERT à nos joueurs.
D'HUISON 2 se déplaçait à Courcouronnes.
Nous avons également perdu cette rencontre sur le score de 10 à 26.
Bravo Courcouronnes !
Merci pour l'accueil .
Bravo pour la sympathie de vos joueurs, merci pour votre partage du réconfortant verre de l'amitié.
D'HUISON 1 se déplaçait à Breuillet.
Nous avons perdu cette première rencontre sur le score de 12 à 24.
Bravo Breuillet !
Merci pour l'accueil et pour l'après midi très chaleureux OFFERT à nos joueurs.
D'HUISON 2 se déplaçait à Courcouronnes.
Nous avons également perdu cette rencontre sur le score de 10 à 26.
Bravo Courcouronnes !
Merci pour l'accueil .
Bravo pour la sympathie de vos joueurs, merci pour votre partage du réconfortant verre de l'amitié.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Vendredi 19 Mai 2017 à 22:10
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00






