Pour représenter notre club en 3ème division (sur 8), une équipe de 8 doublettes jouera cette rencontre interclub le samedi 27 mai, à partir de 8h30, sur le terrain de Vert le Grand.
Éventuellement, une autre équipe jouera en 8ème division le dimanche 28 mai (même lieu, même horaire).
Cette année, l'interclub est en doublette. Tous les catégories de joueur, sauf les benjamins, peuvent participer.
Dans la 3ème division, se trouvent également les clubs de :
- Marolles
- Plessis Paté
- Brunoy Sauvageon
- Longjumeau
- Paray Vieille Poste
- SGS
- Etrechy
Éventuellement, une autre équipe jouera en 8ème division le dimanche 28 mai (même lieu, même horaire).
Cette année, l'interclub est en doublette. Tous les catégories de joueur, sauf les benjamins, peuvent participer.
Dans la 3ème division, se trouvent également les clubs de :
- Marolles
- Plessis Paté
- Brunoy Sauvageon
- Longjumeau
- Paray Vieille Poste
- SGS
- Etrechy
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Jeudi 18 Mai 2017 à 14:32
|
Commentaires (0)
7 joueurs ont fait le déplacement jusque dans la Nièvre pour cette rencontre amicale placée sous le signe de la pétanque dans la convivialité et la bonne humeur.
Après un voyage de presque 3h sous une pluie d’orage dense, battante et continue, nous sommes arrivés juste avant que les joueurs de Fours ne disputent les triplettes de leur deuxième tour de la coupe de France, contre le club de Cosnes sur Loire. Malheureusement, leur aventure en coupe de France s'est arrêtée sur une première triplette perdue...
Le lendemain, nous avons fait un concours à la mêlée organisé sur la journée. Parmi les demi-finalistes, 4 joueurs invités !
Nous avons terminé ce week-end par un repas "en terrasse" sous un très beau et chaud soleil, avec quelques parties de pétanque en apéritif puis en dessert...
Merci à Guillaume le président de la Boule Verte ainsi qu’aux joueurs de ce club de Fours pour le magnifique accueil qu’ils nous ont réservé. Un merci tout particulier à Philippe pour cette invitation, la découverte des ânes et l'hébergement dans de superbes conditions !
Notre séjour était extraordinaire, chaleureux, convivial et amical.
Rencontre à refaire l'année prochaine, mais cette fois chez nous !
Après un voyage de presque 3h sous une pluie d’orage dense, battante et continue, nous sommes arrivés juste avant que les joueurs de Fours ne disputent les triplettes de leur deuxième tour de la coupe de France, contre le club de Cosnes sur Loire. Malheureusement, leur aventure en coupe de France s'est arrêtée sur une première triplette perdue...
Le lendemain, nous avons fait un concours à la mêlée organisé sur la journée. Parmi les demi-finalistes, 4 joueurs invités !
Nous avons terminé ce week-end par un repas "en terrasse" sous un très beau et chaud soleil, avec quelques parties de pétanque en apéritif puis en dessert...
Merci à Guillaume le président de la Boule Verte ainsi qu’aux joueurs de ce club de Fours pour le magnifique accueil qu’ils nous ont réservé. Un merci tout particulier à Philippe pour cette invitation, la découverte des ânes et l'hébergement dans de superbes conditions !
Notre séjour était extraordinaire, chaleureux, convivial et amical.
Rencontre à refaire l'année prochaine, mais cette fois chez nous !
Sur cette photo, Guillaume est à gauche (en T-shirt noir) et Philippe est dans le rond :
Ce samedi 13 mai 2017, la Fédération Française de Sport Adapté (FFSA) et la Dream Team Miaou organisaient le Challenge "Pascal Bisson" en mémoire de leur ami (dit "papi MIAOU" pour les intimes) sur le terrain de D'Huison Longueville.
Les récompenses de cette journée de championnat régional tête à tête (gracieusement offertes par notre Municipalité) se sont déroulées dans la liesse et la joie, mêlées de tristesse avec une pensée très profonde envers notre ami Pascal Bisson, visiblement encore très présent dans tous les cœurs.
Nous remercions Mr Diouf, élu de notre village et responsable des sports de D'Huison Longueville, de nous avoir honoré de sa présence.
Les récompenses de cette journée de championnat régional tête à tête (gracieusement offertes par notre Municipalité) se sont déroulées dans la liesse et la joie, mêlées de tristesse avec une pensée très profonde envers notre ami Pascal Bisson, visiblement encore très présent dans tous les cœurs.
Nous remercions Mr Diouf, élu de notre village et responsable des sports de D'Huison Longueville, de nous avoir honoré de sa présence.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00










