Dimanche 23 avril 2017, à partir de 14h, sur le terrain de CBPRO (Ris Orangis), avait lieu le championnat départemental doublette jeune.
Dans la catégorie des benjamins, la doublette formée par nos 2 jeunes licenciées, Chealsy et Elynn, gagnait la petite finale.
Dans la catégorie des benjamins, la doublette formée par nos 2 jeunes licenciées, Chealsy et Elynn, gagnait la petite finale.
Dans la catégorie des minimes, la doublette composée de Lilian et Mathis était demi-finaliste.
Dans la catégorie des cadets, Jérémi était finaliste.
Dans la même catégorie, Alexandre et Tom étaient vainqueurs.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Dimanche 23 Avril 2017 à 23:34
|
Commentaires (0)
Vendredi 21 avril 2017, date butoir pour jouer le premier tour de la coupe de France, notre équipe s'est déplacée à Morangis.
Le rendez-vous était fixé pour 19h. Mais les 45 km de trajet pour nous y rendre se sont transformés en 1h15. Vive les embouteillages franciliens !
Nous avons été accueillis, après quelques minutes de retard sur l'horaire, par la très sympathique équipe du club de Morangis.
Le temps de remplir la feuille de match et nous avons pu débuter la rencontre.
L'équipe de D'Huison Longueville était composée de 2 féminines, Christiane et Patricia, accompagnées de Cédric, Daniel, Florian, Joël, Philippe et Serdar et étaient coatchées par leur capitaine et notre président, Dada.
Les tête-à-têtes commencèrent très bien pour notre club puisque nous en remportions 5 sur 6. Excellent début puisque, avec 10 points, il nous suffisait de gagner 2 doublettes pour gagner ce premier tour.
Mais nos joueurs n'avaient pas prévu le sursaut de Morangis qui, en remportant 2 doublettes, relançait cette rencontre et nous obligeait à jouer les triplettes.
Pour cette dernière phase sportive de la soirée, Dada laissait croire à nos joueurs qu'il fallait qu'ils gagnent les 2 triplettes. Les joueurs de D'Huison se sont réveillés et ont gagné les 2 triplettes, 13/3 et 13/8.
Bravo à notre équipe!
Un grand bravo également revient à l'équipe de Morangis pour son accueil très chaleureux et pour son buffet final, avec le verre de l'amitié.
Le rendez-vous était fixé pour 19h. Mais les 45 km de trajet pour nous y rendre se sont transformés en 1h15. Vive les embouteillages franciliens !
Nous avons été accueillis, après quelques minutes de retard sur l'horaire, par la très sympathique équipe du club de Morangis.
Le temps de remplir la feuille de match et nous avons pu débuter la rencontre.
L'équipe de D'Huison Longueville était composée de 2 féminines, Christiane et Patricia, accompagnées de Cédric, Daniel, Florian, Joël, Philippe et Serdar et étaient coatchées par leur capitaine et notre président, Dada.
Les tête-à-têtes commencèrent très bien pour notre club puisque nous en remportions 5 sur 6. Excellent début puisque, avec 10 points, il nous suffisait de gagner 2 doublettes pour gagner ce premier tour.
Mais nos joueurs n'avaient pas prévu le sursaut de Morangis qui, en remportant 2 doublettes, relançait cette rencontre et nous obligeait à jouer les triplettes.
Pour cette dernière phase sportive de la soirée, Dada laissait croire à nos joueurs qu'il fallait qu'ils gagnent les 2 triplettes. Les joueurs de D'Huison se sont réveillés et ont gagné les 2 triplettes, 13/3 et 13/8.
Bravo à notre équipe!
Un grand bravo également revient à l'équipe de Morangis pour son accueil très chaleureux et pour son buffet final, avec le verre de l'amitié.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Samedi 22 Avril 2017 à 11:52
|
Commentaires (0)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Samedi 15 Avril 2017 à 22:37
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00













