Le chamionnat départemental doublette dames avait lieu ce week-end :
--> première partie le samedi 12 mars 2016 à partir de 15h sur le terrain de Milly-La-Forêt.
--> 2 équipes de D'HUISON LONGUEVILLE (Catherine et Babette ainsi que Christiane et Patricia)
--> première partie le samedi 12 mars 2016 à partir de 15h sur le terrain de Milly-La-Forêt.
--> 2 équipes de D'HUISON LONGUEVILLE (Catherine et Babette ainsi que Christiane et Patricia)
et 6 autres doublettes se qualifiaient pour la suite du championnat
--> seconde partie le dimanche 13 mars à partir de 14h sur le terrain de Brunoy Sauvageon.
--> Les quarts de finales n'ont pas réduit le nombre de représentantes de notre club
--> mais le tirage au sort a voulu que nos deux équipes se rencontrent en demie-finale!
--> seconde partie le dimanche 13 mars à partir de 14h sur le terrain de Brunoy Sauvageon.
--> Les quarts de finales n'ont pas réduit le nombre de représentantes de notre club
--> mais le tirage au sort a voulu que nos deux équipes se rencontrent en demie-finale!
Les gagnantes de cette demie-finale (Babette et Catherine, vous l'avez compris sur cette photo ;-) ) se sont très bien battues en finale, mais laissaient malheureusement filer 2 mènes de gagne, face à Corinne et Sophie Ménager (du club CBPRO de Ris Orangis).
Bravo les filles de nous avoir aussi bien représenté et de défendre nos couleurs aussi vaillamment et fièrement!
Bravo les filles de nous avoir aussi bien représenté et de défendre nos couleurs aussi vaillamment et fièrement!
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Dimanche 13 Mars 2016 à 21:32
|
Commentaires (0)
Sur le terrain de Brunoy Sauvageon, en ce dimanche 13 mars 2016 et sous un beau soleil, avait lieu le championnat départemental tête à tête jeunes.
Daniel DENIZE et Pierre SAUX ont accueilli les 20 jeunes joueurs qui ont fait le déplacement : 4 juniors, 4 cadets, 8 minimes et 4 benjamins.
D'HUISON LONGUEVILLE était très bien représenté puisque 9 des 20 joueurs sont licenciés dans notre club!
Dans la catégorie benjamin : Mathis POIRET est vice-champion, Elynn MAGRON est troisième.
Dans la catégorie minime : Tom SENGUL est vice-champion, Antonin BRUN est troisième (photo prise avec Nicole COULEARD, la Président du Comité FFPJP de l'Essonne)
Daniel DENIZE et Pierre SAUX ont accueilli les 20 jeunes joueurs qui ont fait le déplacement : 4 juniors, 4 cadets, 8 minimes et 4 benjamins.
D'HUISON LONGUEVILLE était très bien représenté puisque 9 des 20 joueurs sont licenciés dans notre club!
Dans la catégorie benjamin : Mathis POIRET est vice-champion, Elynn MAGRON est troisième.
Dans la catégorie minime : Tom SENGUL est vice-champion, Antonin BRUN est troisième (photo prise avec Nicole COULEARD, la Président du Comité FFPJP de l'Essonne)
Valentin POUPIN CHOMEAU est septième, Aude MARTEAU est huitième.
Dans la catégorie Cadet : Alexandre VAYRETTE est vice-champion, Jérémi MAGRON est troisième et Gaétan CHAMPFAY est quatrième.
Dans la catégorie Cadet : Alexandre VAYRETTE est vice-champion, Jérémi MAGRON est troisième et Gaétan CHAMPFAY est quatrième.
Notre club n'avait aucun représentant dans la catégorie junior.
Félicitations à tous les jeunes!
Rendez-vous le dimanche 27 mars 2016 sur le terrain de Mennecy pour le championnat départemental doublette jeunes.
En attendant, pensez aux entraînements les mercredis de 14h30 à 16h et les dimanches de 10h à 11h30...
Félicitations à tous les jeunes!
Rendez-vous le dimanche 27 mars 2016 sur le terrain de Mennecy pour le championnat départemental doublette jeunes.
En attendant, pensez aux entraînements les mercredis de 14h30 à 16h et les dimanches de 10h à 11h30...
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Dimanche 13 Mars 2016 à 19:56
|
Commentaires (0)
Nous vous rappelons les 2 prochaines dates pour les jeunes pétanqueurs essonniens :
Dimanche 13 mars 2016 à 14h : championnat Tête-à-Tête départemental Benjamins / Minimes / Cadet et Junior sur le terrain de Brunoy Sauvageon
Dimanche 27 mars 2016 à 14h : championnat Doublette départemental Benjamins / Minimes / Cadet et Junior sur le terrain de Mennecy.
Pour ces 2 concours, l'inscription s'effectue sur place.
Dimanche 13 mars 2016 à 14h : championnat Tête-à-Tête départemental Benjamins / Minimes / Cadet et Junior sur le terrain de Brunoy Sauvageon
Dimanche 27 mars 2016 à 14h : championnat Doublette départemental Benjamins / Minimes / Cadet et Junior sur le terrain de Mennecy.
Pour ces 2 concours, l'inscription s'effectue sur place.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Jeudi 10 Mars 2016 à 10:51
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00











