Venez nombreux encourager notre équipe samedi 20 février 2016 dès 9h sur le terrain de Vert le Grand.
Nous serons encore plus visibles si nous, supporters, sommes nous aussi en tenue homogène... ;-)
Nous serons encore plus visibles si nous, supporters, sommes nous aussi en tenue homogène... ;-)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Lundi 15 Février 2016 à 00:21
|
Commentaires (0)
Malgré un temps exécrable, et deux absences de dernière minute à cause de maladies, notre équipe (avec de gauche à droite : Amandine, René, Jordy, Florian, Philippe, Michel, Laurent et Romain)
rencontrait, pour le quart de finale de la coupe de l’Essonne promo, les joueurs du club de Corbeil Essonne en ce samedi 13 février 2016.
Nous avons brillamment entamé cet après-midi en remportant 5 tête-à-têtes sur 6.
Nous pensions alors la victoire aisée puisque seules 2 doublettes nous permettaient de sortir vainqueurs de cette journée et de ne pas nous prendre de douche tout l'après-midi.
Mais la pluie et le vent redoublant, seule la doublette féminine fut gagnée.
Il nous fallait alors jouer les triplettes et en remporter au moins une pour passer cette étape. Le contrat minimum fut rempli et nous voici qualifiés pour les demi-finales qui se dérouleront samedi 20 février sur le terrain de Vert le Grand à 9h.
Résultat final : victoire de D'HUISON LONGUEVILLE 18 à 13.
Daniel, malheureusement absent, et l'ensemble des adhérents du club disent bravo à tous les participants pour cette rencontre jouée malgré ce temps pourri digne d'un mois de novembre !
Les joueurs de Corbeil sont partis dès la feuille de match signée.
La journée s’est terminée par le partage du verre de la victoire.
Nous avons brillamment entamé cet après-midi en remportant 5 tête-à-têtes sur 6.
Nous pensions alors la victoire aisée puisque seules 2 doublettes nous permettaient de sortir vainqueurs de cette journée et de ne pas nous prendre de douche tout l'après-midi.
Mais la pluie et le vent redoublant, seule la doublette féminine fut gagnée.
Il nous fallait alors jouer les triplettes et en remporter au moins une pour passer cette étape. Le contrat minimum fut rempli et nous voici qualifiés pour les demi-finales qui se dérouleront samedi 20 février sur le terrain de Vert le Grand à 9h.
Résultat final : victoire de D'HUISON LONGUEVILLE 18 à 13.
Daniel, malheureusement absent, et l'ensemble des adhérents du club disent bravo à tous les participants pour cette rencontre jouée malgré ce temps pourri digne d'un mois de novembre !
Les joueurs de Corbeil sont partis dès la feuille de match signée.
La journée s’est terminée par le partage du verre de la victoire.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Lundi 15 Février 2016 à 00:13
|
Commentaires (0)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Dimanche 14 Février 2016 à 23:58
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00








