La victoire contre l’équipe du club de Palaiseau le vendredi 23 juin sur le terrain de Vert le Grand nous a permis de nous qualifier pour le premier tour de zone de la Coupe de France.
Le tirage au sort a été effectué et nous avons un blanc pour le premier tour (dont la date butoir était le 1er octobre 2023).
Rendez-vous début octobre pour connaître notre adversaire au 2ème tour.
Le tirage au sort a été effectué et nous avons un blanc pour le premier tour (dont la date butoir était le 1er octobre 2023).
Rendez-vous début octobre pour connaître notre adversaire au 2ème tour.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Jeudi 24 Août 2023 à 13:53
|
Commentaires (0)
Les concours suivants.
- dimanche 23 juillet doublette promotion
- samedi 29 juillet doublette promotion
initialement prévus à Vigneux (23/07) et Crosne (29/07) sont déplacés à Vert le Grand.
Le Grand Prix de St Pierre du Perray initialement prévu le samedi 23 septembre, est annulé.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:34
|
Commentaires (0)
Suite à la rencontre du lundi 29 mai, nous nous étions qualifiés pour la finale départementale de la Coupe de France (pour la sortie de zone). Celle-ci s’est déroulée ce vendredi 23 juin, sur le terrain de Vert le Grand.
12 clubs essonniens étaient qualifiés et le tirage au sort a désigné celui de Palaiseau comme notre adversaire.
Toutes nos félicitations à notre équipe de D'Huison Longueville pour avoir remporté cette dernière rencontre essonnienne. Nous pouvons dire « belle victoire », même si nous devons admettre que nous sommes tombés contre de brillants adversaires qui ne nous ont pas rendu la tâche facile, toutes les parties étant accrochées.
Bravo encore à vous : Nawel, Florian, Marius, Julien, Alexandre et Thomas ainsi qu'au capitaine Paulo.
12 clubs essonniens étaient qualifiés et le tirage au sort a désigné celui de Palaiseau comme notre adversaire.
Toutes nos félicitations à notre équipe de D'Huison Longueville pour avoir remporté cette dernière rencontre essonnienne. Nous pouvons dire « belle victoire », même si nous devons admettre que nous sommes tombés contre de brillants adversaires qui ne nous ont pas rendu la tâche facile, toutes les parties étant accrochées.
Bravo encore à vous : Nawel, Florian, Marius, Julien, Alexandre et Thomas ainsi qu'au capitaine Paulo.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Vendredi 23 Juin 2023 à 23:19
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00







