Le dimanche 30 mai se déroulait le championnat départemental triplette jeune sur le terrain de la SVCP Viry.
Le club de D’Huison fut bien représenté.
En catégorie junior :
Le club de D’Huison fut bien représenté.
En catégorie junior :
- les champions sont Mélina et Giuliano (accompagnés de Kaïs du Coudray Montceaux)
- les vice-champions sont Rémi et Tom (accompagnés de Lorenzo de Corbeil)
En catégorie cadet :
En catégorie minime :
- les vice-champions sont Amjad et Ayhan (accompagnés de Lucas de Milly)
En catégorie minime :
- les champions sont Maëlys et Mathéo (accompagné de Lissandro de Corbeil)
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Samedi 26 Juin 2021 à 21:49
|
Commentaires (0)
Le week-end du 12 et 13 juin, se déroulait le championnat départemental doublette mixte sur le terrain de Vauhallan.
--> 10 équipes de D'HUISON étaient inscrites (parmi plus de 160 équipes essonniennes)
--> Nathalie et José s’étaient qualifiés pour la journée du dimanche. Leur parcours s’est arrêté en 1/8ème de finale, Bravo à vous 2 pour ce beau parcours. Très belle participation des autres doublettes.
--> 10 équipes de D'HUISON étaient inscrites (parmi plus de 160 équipes essonniennes)
--> Nathalie et José s’étaient qualifiés pour la journée du dimanche. Leur parcours s’est arrêté en 1/8ème de finale, Bravo à vous 2 pour ce beau parcours. Très belle participation des autres doublettes.
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Samedi 26 Juin 2021 à 21:38
|
Commentaires (0)
Le week-end du 5 et 6 juin, se jouaient 2 championnats départementaux :
- triplette senior sur le terrain de Milly la Forêt
--> 4 équipes de D'HUISON étaient présentes (parmi les 131 équipes essonniennes)
--> 1 équipe a dû abandonner sur blessure d'un de ses joueurs, très belle participation des 3 autres
- triplette dame sur le terrain de Crosne
--> 4 équipes de D'HUISON étaient présentes (parmi les 45 équipes essonniennes)
--> Babette, Christiane et Nathalie ont atteint la finale et se sont malheureusement inclinées à 4 points du France après un très beau parcours. Félicitations à nos vice-championnes départementales! Très belle participation des 3 autres triplettes
- triplette senior sur le terrain de Milly la Forêt
--> 4 équipes de D'HUISON étaient présentes (parmi les 131 équipes essonniennes)
--> 1 équipe a dû abandonner sur blessure d'un de ses joueurs, très belle participation des 3 autres
- triplette dame sur le terrain de Crosne
--> 4 équipes de D'HUISON étaient présentes (parmi les 45 équipes essonniennes)
--> Babette, Christiane et Nathalie ont atteint la finale et se sont malheureusement inclinées à 4 points du France après un très beau parcours. Félicitations à nos vice-championnes départementales! Très belle participation des 3 autres triplettes
Rédigé par Club de pétanque de D'Huison Longueville le Samedi 26 Juin 2021 à 21:15
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00








