RESULTAT DU WEEK END
Eric Soulet
Un bon week end
Un week end complet pour prendre le rythme
Vendredi soir
14 personnes pour le dernier entrainement, pas un record mais une température très froide, en effet une saison hivernale qui se termine. Merci tout d'abord aux AIFFRICAINS qui nous ont aidés tous les vendredis .
Seul bémol comme l' année dernière pas assez de joueurs de notre club une moyenne de 4 a 5 joueurs par vendredis pour une moyenne de 25 personnes environs présentes tous les vendredis.
Biensur merci aux amis de la ROCHENARD ainsi que de VOUILLE pour leur présence, sans vous il n'y aurait pas d'entrainement.
SAMEDI
coupe des deux sèvres défaite contre une très belle équipe de CHAMPDENIERS sur laquelle je peux mettre un billet pour la victoire finale.
DIMANCHE
journée championnat des clubs équipe 1 contre équipe 2, journée très importante pour nous tous qui se passe dans une très bonne ambiance avec des rigolades et aussi de bonnes parties.
Et comme l' année dernière victoire de l' équipe 2 (équipe à justino) après avoir gagné 4 têtes à têtes et 2 triplettes ,merci à tous pour votre bonnes humeurs et votre sérieux dans les parties .
Un grand merci à J MI pour toutes ces photos
Vendredi soir
14 personnes pour le dernier entrainement, pas un record mais une température très froide, en effet une saison hivernale qui se termine. Merci tout d'abord aux AIFFRICAINS qui nous ont aidés tous les vendredis .
Seul bémol comme l' année dernière pas assez de joueurs de notre club une moyenne de 4 a 5 joueurs par vendredis pour une moyenne de 25 personnes environs présentes tous les vendredis.
Biensur merci aux amis de la ROCHENARD ainsi que de VOUILLE pour leur présence, sans vous il n'y aurait pas d'entrainement.
SAMEDI
coupe des deux sèvres défaite contre une très belle équipe de CHAMPDENIERS sur laquelle je peux mettre un billet pour la victoire finale.
DIMANCHE
journée championnat des clubs équipe 1 contre équipe 2, journée très importante pour nous tous qui se passe dans une très bonne ambiance avec des rigolades et aussi de bonnes parties.
Et comme l' année dernière victoire de l' équipe 2 (équipe à justino) après avoir gagné 4 têtes à têtes et 2 triplettes ,merci à tous pour votre bonnes humeurs et votre sérieux dans les parties .
Un grand merci à J MI pour toutes ces photos
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00














