Samedi 11 juillet 2015, 3 joueurs de notre club ont participé au national de Bellerive sur allier. Hélàs les résultats ne furent pas au rendez-vous mais nous avons passé une excellente journée ce qui est bien là le principal.
|
L'actualité pétanque du club
|
|
|
|
Galerie
LA UNE DE Boulistenaute.com
Agenda des Directs
Les Sites Internet de Pétanque
Liste de liens
Licenciés
Dernières notes
Flyer ASL ALLOUIS PETANQUE
02/12/2021
Assemblée générale 2021
02/12/2021
1er Journée du championnat des clubs
11/03/2020
Archives









